Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007)

Vivez heureux, soyez khâgneux!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sur la toile cinématographique...

Aller en bas 
+3
La chapelière folle
pimousse
°o.OTancrediO.o°
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pomme lunaire
khâgneuse subconsciente
Pomme lunaire


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : sur le pommier, en haut à gauche
Emploi : Ministre de l'Environnement, de l'écologie et des relations avec Deus seu Natura
Date d'inscription : 30/11/2006

Sur la toile cinématographique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile cinématographique...   Sur la toile cinématographique... - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:35

pimousse a écrit:
Quelqu'un a vu The Fountain?

Ma soeur l'a vu. Mais je ne sais pas vraiment ce qu'elle en a pensé, je l'entendais parler cette nuit à travers l'écran de mon demi-sommeil. J'ai cru comprendre qu'elle en avait une opinion fort prononcée (den hämskaste filmen -> film des plus horribles, ou des plus nuls, selon l'interprétation)
Et en effet, essaye d'éviter le vert... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

Sur la toile cinématographique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile cinématographique...   Sur la toile cinématographique... - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:47

La chapelière folle a écrit:
on voit rien en vert Neutral
sinon il est en cours de téléchargement chez moi
Pas de ma faute si vous êtes myopes...na!

Sinon,c'est une bonne idée,je vais faire pareil.Ca m'évitera de me téléporter jusqu'au ciné...What a Face

ps:ceci est de la provocation pure et simple...
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Sur la toile cinématographique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile cinématographique...   Sur la toile cinématographique... - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:53

Oui mais des fois c'est de mauvaise qualité. . . j'ai regardé le labyrinthe de pan en tout moche c'est dommage No
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

Sur la toile cinématographique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile cinématographique...   Sur la toile cinématographique... - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:53

Ahhhhhhhh,mais ça t'a plu quand même???
T'as vu Exils?What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Sur la toile cinématographique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile cinématographique...   Sur la toile cinématographique... - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 21:03

Oui oui mais j'ai beaucoup pleuré Sad je suis un peu une madeleine.
et oui, j'ai vu exils c'était sympa, surtout la nana elle était vraiment marrante, je la connaissait pas (j'aime un peu moins romain duris)
Revenir en haut Aller en bas
jurky-horka
Eliot Panpan
jurky-horka


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Sur la toile cinématographique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile cinématographique...   Sur la toile cinématographique... - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:11

Si vous pensez être au bord de la santé mentale, pour vous rassurer visionner le film autobiographique Tarnation

de Jonathan Caouette! (rien que le nom !)
Histoire de fou sur les fous.

EDIT: Doublon supprimé
T.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

Sur la toile cinématographique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile cinématographique...   Sur la toile cinématographique... - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 23:59

La chapelière folle a écrit:
Oui oui mais j'ai beaucoup pleuré Sad je suis un peu une madeleine.
et oui, j'ai vu exils c'était sympa, surtout la nana elle était vraiment marrante, je la connaissait pas (j'aime un peu moins romain duris)
Ouaiiiiiiiiiiiiiiis,trop douée!!!!!!!!!!!!!!C'est bien,t'as bien fait tes devoirs de vacances Agathe!!
1)c'est tres bien de pleurer,moi zaime beaucoup et zai même pas honte d'abord!!...Sad T'as eu peur avec l'affreux monstre blanc?
2)Elle est géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle,je l'ai vu aussi ds une piece de Marivaux, mise en scène par Irina Brook,c'était chanmé!!!!!Elle a trop la pêche!!J'ai adoré la scène des pommes et la transe...et toi?
3)puisque t'as l'air d'avoir bien travaillé,aurais-tu poussé le dévouement jusqu'à voir Citizen Dog???...
4)moi,j'ai tjs pas eu le temps de voir Monster,dsl,je crois que je vais te le rendre,j'ai un peu rattrapé mon retard ds Naheulbeuk et One Piece,c'est Fabulous!!!!
5)En fait,zai vu aussi The holiday,LA comédie romantique de noel,c'est mignon,tres américain et Jude Law est définitivement beau!!!...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Sur la toile cinématographique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile cinématographique...   Sur la toile cinématographique... - Page 2 EmptySam 6 Jan - 0:51

pimousse a écrit:
T'as eu peur avec l'affreux monstre blanc?

un poquito ^^ (je viens de voir un almodovar chanmé, "attache moi" !! j'adore victoria abril!!)
pimousse a écrit:
J'ai adoré la scène des pommes et la transe...et toi?
la transe ? tu veux dire la fin quoi ? non là moyen lol je me suis un peu fais chier j'ai fait avance rapide. . . mhhh par contre ouais pour les pommes et puis quand elle danse le matin en se réveillant ^^

pimousse a écrit:
3)puisque t'as l'air d'avoir bien travaillé,aurais-tu poussé le dévouement jusqu'à voir Citizen Dog???...

ben en fait je l'ai pas trouvé sur torrentspy (c'est le seul site de téléchargement que je maitrise ^^""") je vais demander à mon frêre. . .

pimousse a écrit:
5)En fait,zai vu aussi The holiday,LA comédie romantique de noel,c'est mignon,tres américain et Jude Law est définitivement beau!!!...What a Face

mhhh mhhh mhhh look right t'aurais mieux fait de voir monster lol, enfin de tout façon j'en ai pas besoin pour l'instant, j'explose les 20th century boys; VIVE NAOKI URASAWA !!! je le dis et je le répète c'est homme est un géni !!! (d'ailleurs je vais de ce pas finir le tome 18 trépigne )
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

Sur la toile cinématographique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile cinématographique...   Sur la toile cinématographique... - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:04

C'est vrai que la transe est trop longue,de toute facon,je m'en souviens pas tres bien puiske la dernière fois que j'ai vu le film,j'ai pas pu voir la fin,le dvd était rayé...
Moi zossi,zadore qd elle danse,en plus la musik est trop bien!
Moi zossi,j'utilise torrentspy,ils zont pas Citizen dog???C'est honteux!!!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Sur la toile cinématographique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile cinématographique...   Sur la toile cinématographique... - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:16

ui. . . un veritable scandale
Revenir en haut Aller en bas
jurky-horka
Eliot Panpan
jurky-horka


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Sur la toile cinématographique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile cinématographique...   Sur la toile cinématographique... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 16:38

jurky-horka a écrit:
A voir en ce moment, Le Dernier des Fous (aux Sept Parnassiens par exemple)
Je ne dis rien, ça se voit.

Ze ne voudrais pas dire mais je crois que j'ai les mêmes goûts que notre chère tortue spino-kantienne !
Et avec de l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
jurky-horka
Eliot Panpan
jurky-horka


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Sur la toile cinématographique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile cinématographique...   Sur la toile cinématographique... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 23:05

La vie des autres avec trois acteurs d'Amen dedans (Yeah yeah yeah!!!!! ULrich Tukur, Ulrich Muhe et l'autre brun moins connu) Film sur un membre de la Stasi (Wiesler) dans les années 80 en RDA qui met sur écoute l'appartement d'un dramaturge (trop poli pour être honnête, comme le dit le ministre de la Culture) et se doit de colporter les dires qui ne s'accordent pas à la ligne du Parti (en somme, tout ce qui est légèrment subversif + tout projet de décamper vers l'Ouest) mais qui se laisse emporter dans la vie des autres et... Tralalalala. J'applaudirais à grands bruits si c'était possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Sur la toile cinématographique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile cinématographique...   Sur la toile cinématographique... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:57

Ok c'est noté! Et puis comme ça ça permet de réviser l'histoire avec plaisir! Cinema is I love you

ps: ce week-end j'ai été voir Snow Cake avec Alan Rickman trépigne et Sigourney Weaver yeah et c'est un film absolument adorable! Un film indépendant qui ne restera peut-être pas dans les archives mais que je vous conseille fortement! (surtout si vous êtes fan de Rickman) Les acteurs sont parfaits, tout en retenue, avec un jeu très subtil.

Parce qu'un peu de glucose dans notre vie ne fait jamais de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme lunaire
khâgneuse subconsciente
Pomme lunaire


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : sur le pommier, en haut à gauche
Emploi : Ministre de l'Environnement, de l'écologie et des relations avec Deus seu Natura
Date d'inscription : 30/11/2006

Sur la toile cinématographique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile cinématographique...   Sur la toile cinématographique... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:13

Oui La vie des autres, je l'avais déjà noté sur mes tablettes (recommandé avec ardeur par notre prof d'allemand, pendant 3/4 d'heure -> authetiques éclarages RDA!, avec en prime remarques sur les sous-titrages parfois discutables : Notez bien que Gechlechtsverkehr veut simplement dire relations sexuelles et non "accouplement"). Donc ouiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
jurky-horka
Eliot Panpan
jurky-horka


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Sur la toile cinématographique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile cinématographique...   Sur la toile cinématographique... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 22:55

Ah ok, merci, je me disais, bizarre bizarre, accouplement?!!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

Sur la toile cinématographique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile cinématographique...   Sur la toile cinématographique... - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:22

C'est koi Snow cake??What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pomme lunaire
khâgneuse subconsciente
Pomme lunaire


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : sur le pommier, en haut à gauche
Emploi : Ministre de l'Environnement, de l'écologie et des relations avec Deus seu Natura
Date d'inscription : 30/11/2006

Sur la toile cinématographique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile cinématographique...   Sur la toile cinématographique... - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:51

c'est l'histoire d'une autiste qui mange de la neige (bon, je résume la critique de Télérama, pas fameuse)
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Sur la toile cinématographique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile cinématographique...   Sur la toile cinématographique... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 0:51

Mais euh.
Télérama d'abord c'est pas des futés!


Bon alors Snow Cake c'est l'histoire d'Alex(et toc télérama! on s'est trompé de personnage central!), un gens seul, paumé, qui sort de Prison (ah! prison! ah!), qui rigole jamais et qui s'aime pas (et accessoirement interprété par Severus Snape sans sa moumoute). Il rencontre une jeune fille assez... spéciale (mais très feun et kool!) qu'il prend en stoppe. Alex ébauche quelques sourires.
Mais là, c'est le drame. Un camion fonce sur eux, et la jeune fille meurt sur le coup. Accablé par la culpabilité Alex veut aller voir la mère de cette jeune fille. Et cette mère n'est autre qu'une autiste qui mange de la neige!Le film raconte ensuite les 4 (?) jours qu'il passe au contact de cette femme hors du commun (et de la cute-voisine du coin) et pendant lesquels il va se redécouvrir, accepter son passé (parce-qu'un personnage interprété par le Grand Rickman a toujours (ou presque) des cadavres dans l'armoire)...et voilà quoi. Ce n'est certes pas un film d'action, c'est un film intimiste qui peint de jolis portraits de personnages. Et télérama se gourre quand il dit que c'est un film sur l'autisme. C'est un film avec une femme qui se trouve être autiste. Le personnage apparait avant le trouble.
C'est un hymne à la différence, à la tolérance,qui ne tombe pourtant pas dans les clichés ou dans la surdose de glucose--> grâce aux acteurs qui restent très pudiques, très subtils. (le personnage d'Alex a d'ailleurs été écrit spécialement pour Alan Rickman, et Sigourney Weaver s'est préparée pendant plusieurs mois pour interpréter Linda).

Voilà voilà...je pourrai en parler encore mais cela n'avancerait à rien et serait des plus ennuyeux! Surtout que je suis une bille pour critiquer les films! Je rajouterai juste que la musique du film est assez hétéroclite et ma foi..surprenante!

Ce film n'est pas un chef d'oeuvre, mais il vaut largement le coup d'oeil!

EDIT: je me suis permis de les supprimer moi, ces bornes bizarres...
T.
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Sur la toile cinématographique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile cinématographique...   Sur la toile cinématographique... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 0:57

oé bon j'ai quelques problèmes avec mon message, et j'arrive pas à l'éditer correctement pour enlever tous les codes bizarroides. :s
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Sur la toile cinématographique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile cinématographique...   Sur la toile cinématographique... - Page 2 EmptySam 10 Fév - 22:10

Ai vu Hannibal Rising aujourd'hui.
Suis déçue. (mais moins quand même que ce que je craignais)
Z'ont beaucoup trop simplifié la psychologie d'Hannibal.
Ce qui est fâcheux pour un personnage de la sorte.

Si jamais des fan du silence des gneauxgneaux veulent plus de précision...
Revenir en haut Aller en bas
jurky-horka
Eliot Panpan
jurky-horka


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Sur la toile cinématographique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile cinématographique...   Sur la toile cinématographique... - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:45

Ha oui, j' lai vu aussi hier soir. Malheureusement, même pour la psychologie, rien y fait, on reste accroché à notre chère frontière Méchants /// Gentils. Quelle déception en effet quand on voit les bourreaux (bourrins bien sûr) russes ricaner comme la sorcière dans Blanche Neige, avant de bouffer la petite Micha. Non mais vraiment: la solution aurait sans doute été de cultiver ce silence face à l'idée du cannibalisme qui tente de se frayer un chemin justement en travers de la fameuse frontière Bien/Mal. M'enfin bon. Le cinéma semble avoir déjà capitulé.
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Sur la toile cinématographique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile cinématographique...   Sur la toile cinématographique... - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 17:42

Ui d'ailleurs hier je résumais l'histoire à ma mère, et je ne pouvais m'empêcher de les appeler les "méchants", c'était automatique...(Mais bon au moins le plus méchant des méchants avait vraiment l'air très méchant et il était sataniquement bien du coup!) (ah ui et puis pour Agathe: l'un des bourrin russe est interprété par le gens qui fait Vorenus bourrin romain dans Rome héhéhé.)

Et puis du coup cette histoire de méchants cannibales de guerre ne fait qu'ancrer Hannibal dans une basique histoire de vengeance puis d'identification aux méchants et déni total de soi... Une explication beaucoup trop rationnelle finalement!

Pour moi Hannibal est tel qu'il est par goût. Il ne faut pas oublier qu'Hannibal est un génie, et une personne très raffinée et cultivée (ce qui est pourtant détaillé dans le dernier bouquin mais zappé dans le film dixit une amie qui l'a lu), et du coup j'imaginais son cerveau à la fois complètement imbibé de lectures de tous horizons et à la fois complètement déviant, une sorte de Mme Bovary trop gore. Ou je sais pas mais quelque chose de plus fou, de plus vicieux, de plus dédalesque.

Du coup, ça donne une grosse impression de gâchis. Comment peut-on bacler de la sorte l'histoire d'un personnage aussi riche qu'Hannibal...c'est triste.

Cela dit il y a quelques bonnes scènes tout de même ^^ La scène du boucher aurait été encore mieux si là encore le livre avait été suivi: il le tue à l'âge de 13 ans.

Et puis Hannibal sans Clarisse, c'est "comme la mer sans les vagues, c'est comme les vagues sans l'écume, c'est comme l'écume sans le sel, c'est comme le sel sans le poivre" comme dirait les Inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

Sur la toile cinématographique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile cinématographique...   Sur la toile cinématographique... - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 1:54

Bon,bon,parlons de nos sorties cinema des vacances...Pour ma part,j'ai vu la Môme:quelques longueurs,un choix du pathos poussé a l'extrême MAIS une Cotillard parfaite-archi-douée(avec de belles dents...),des larmes,beaucoup de larmes,et le déplaisir de vos proches de vous entendre chantonner pendant une semaine des "venez milord" et autres "non rien de rien..."A voir donc.What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jurky-horka
Eliot Panpan
jurky-horka


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Sur la toile cinématographique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile cinématographique...   Sur la toile cinématographique... - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 12:16

Mon Namoureux est trop triste pour aller au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Grand Architecte de l'Univers
Théo


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Derrière un renard.
Emploi : garde mobile.
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur la toile cinématographique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile cinématographique...   Sur la toile cinématographique... - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 12:31

moi, comme toujours, j'ai profité des vacances pour voir ce que tout le monde avait vu depuis 1734.
Revenir en haut Aller en bas
https://khagneulm.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sur la toile cinématographique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile cinématographique...   Sur la toile cinématographique... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la toile cinématographique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la toile informatique...
» Sur la toile picturale
» et la toile musicale??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007) :: garrulités-
Sauter vers: