Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007)

Vivez heureux, soyez khâgneux!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur la toile picturale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Sur la toile picturale Empty
MessageSujet: Sur la toile picturale   Sur la toile picturale EmptyLun 11 Déc - 18:34

Et maintenant Dessin !

Où qu'on peut poster ses oeuvres, les oeuvres de gens reconnus, ou les oeuvres de gens pas connus mais qui ont du talent!

J'en profite pour vous parler du site DeviantArt, un site vraiment génial ou de nombreux gens postent leur oeuvres, dont cette jeune fille:
http://staje.deviantart.com/

son site: http://www.sarart.be/

J'ai pas vraiment le temps de développer là, alors je vais faire bref et peu constructif "c'est troooop beauuuu!!!" ...au moins ça vient du coeur!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

Sur la toile picturale Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile picturale   Sur la toile picturale EmptyMar 12 Déc - 0:04

C'est joli en effet,d'inspiration très timburtonesque...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Sur la toile picturale Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile picturale   Sur la toile picturale EmptyMar 12 Déc - 0:20

Whaaa la vache ! c'est superbe ! Shocked et puis très égal au niveau qulité; je veux dire ils sont tous beaux et originaux.
Merci laura !
moi à chaque fois que je tombe sur devianART c'est quand je cherche des images HP witch (chouette mes nouveaux smiley sont arrivés ^^) et j'avoue que j'ai jamais eu la curiosité de fouiner sur le site. . . j'aurais du !
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Sur la toile picturale Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile picturale   Sur la toile picturale EmptyMar 12 Déc - 1:34

On trouve beaucoup de perles en fouinant! Il y a par exemple de très très belles photographies, je vous en ferez découvrir!

En ce qui concerne Hp, il y a moulte et moulte dessinateurs excellents! Je ne sais pas si tu connais la dessinatrice ktshy
http://ktshy.deviantart.com/gallery/ elle a fait 22 BD dans sa série "Simply Potterific", des ptites bd sur Hp qui sont hi-la-rantes. Et ça vaut le coup de regarder ses autres créations genre les "Shrub monkeys" sur sa vie quotidienne! Un humour que j'adore!

Une autre dessinatrice extraordinaire de l'univers HP, c'est Makani http://makani.deviantart.com/. Son site est là http://acciobrain.ligermagic.com/ avec un tas d'illustrations très drôles ou très émouvantes. Ses personnages préférés sont Narcissa et Bellatrix, ainsi que Lucius etc, très très Serpentard. Agathe tu vas a-do-rer. Je t'en avais parlé au début de l'année, c'est elle qui a entrepris d'illustrer les chapitres de HP6 . Elle s'est déjà chargé des chapitre 1,2 (*__*) et 3 ici: http://acciobrain.ligermagic.com/ch1.html ! admirez les expressions de ses personnages, c'est fabuleux!

Bon allez, je vais m'arreter là car c'est déjà énorme! Et pis faut en garder pour plus tard ^^
Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Sur la toile picturale Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile picturale   Sur la toile picturale EmptyMar 12 Déc - 12:01

Great !! (les deux je les connaissais pas, j'avais croisée quelque dessin sur google)
C'est bizzard lol; qu'elle soit fan de bella je dis pas, moi aussi, mais des frêres Lestranges ^^ on les voit jamais tongue , sont morts. . . cela dit elle leur a fait une bonne gueule de mafioso du coup ils me sont très sympathiques O0o° .

Bon mais moi j'en ai deux extraordinnaires aussi, si tu les as pas (très bonne qualité de dessin, des scènes très riches, de l'humour, helas elle sont toutes les deux un peu trop griffondor à mon gout ^__^Evil or Very Mad ) :

-Ayne !! vive les espagnols ce sont de bon pottermaniac (comme les jap) :

http://www.minstrelbook.net/hpbook/

Une fan des jumeaux je pense, on la comprend, y a toutes leurs scènes mémorables, du genre : "make a way for the heir of Slytherin"

- et puis plus réaliste
http://www.artdungeon.net/
j'aime particulièrement celui-là parce que je pense qu'elle a mis tout le monde !
http://www.artdungeon.net/general/potterverse.html
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

Sur la toile picturale Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile picturale   Sur la toile picturale EmptyMar 12 Déc - 15:42

Dites,vous ne voulez pas vous faire un forum HP?...tongue
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Sur la toile picturale Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile picturale   Sur la toile picturale EmptyMar 12 Déc - 18:04

Je connaissais déjà Art Dungeon, et mon dessin préféré c'est le même que toi. C'est assez impressionnant de les voir tous réunis comme ça ^^ Et, oui le pti inconvénient c'est la fixation de la dessinatrice pour le Harry/Ginny et le Ron/Hermione. mhhh
Mais la qualité de son dessin rattrape! Genre celui sur le pire souvenir de Snape arf! O0o°

Par contre je ne connaissais pas le premier site! C'est tout cute! J'adore ses chibi Weasley ^^

...
...
T'as raison Pimousse...va peut-être falloir qu'on crée un topic spécial Hp pour moins "polluer" l'espace public! witch
Revenir en haut Aller en bas
Pomme lunaire
khâgneuse subconsciente
Pomme lunaire


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : sur le pommier, en haut à gauche
Emploi : Ministre de l'Environnement, de l'écologie et des relations avec Deus seu Natura
Date d'inscription : 30/11/2006

Sur la toile picturale Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile picturale   Sur la toile picturale EmptyVen 12 Jan - 20:02

Bon, je poste un affreux dessin en leur honneur, dont nos amis les modérateurs-censeurs (le cas échéant) pourront faire ce qu'ils veulent. Il faut bien entretenir ce topic.
Sur la toile picturale Iik11
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Sur la toile picturale Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile picturale   Sur la toile picturale EmptyVen 12 Jan - 20:18

^____________^ """""""""""""""""""""""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

Sur la toile picturale Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile picturale   Sur la toile picturale EmptySam 13 Jan - 12:53

Agathe,contente!...
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Sur la toile picturale Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile picturale   Sur la toile picturale EmptySam 13 Jan - 13:46

Ouiche!

C'est toi qui l'a dessiné Pomme?
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

Sur la toile picturale Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile picturale   Sur la toile picturale EmptySam 13 Jan - 14:11

Mais où sont donc passés Ford et Fiesta....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pomme lunaire
khâgneuse subconsciente
Pomme lunaire


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : sur le pommier, en haut à gauche
Emploi : Ministre de l'Environnement, de l'écologie et des relations avec Deus seu Natura
Date d'inscription : 30/11/2006

Sur la toile picturale Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile picturale   Sur la toile picturale EmptySam 13 Jan - 19:30

Voui c'est mwa!

pimousse a écrit:
Mais où sont donc passés Ford et Fiesta....Rolling Eyes

Bé, je me suis dit que quand même, ça faisait pas très sérieux... geek (et puis ça s'éloignait un peu du sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Sur la toile picturale Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile picturale   Sur la toile picturale EmptyDim 14 Jan - 14:22

Dans ce cas, un grand bravo à toi !cheers
N'hésite surtout pas à en mettre d'autres! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Grand Architecte de l'Univers
Théo


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Derrière un renard.
Emploi : garde mobile.
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur la toile picturale Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile picturale   Sur la toile picturale EmptyDim 14 Jan - 15:07

c'est troublant
Revenir en haut Aller en bas
https://khagneulm.1fr1.net
Pomme lunaire
khâgneuse subconsciente
Pomme lunaire


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : sur le pommier, en haut à gauche
Emploi : Ministre de l'Environnement, de l'écologie et des relations avec Deus seu Natura
Date d'inscription : 30/11/2006

Sur la toile picturale Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile picturale   Sur la toile picturale EmptyDim 14 Jan - 16:33

Bon je vais voir dans ma réserve de gribouillis... J'ai des portraits dérobés (gné hé hé) de certains khamarades, mais peut-être vont-ils m'attaquer pour diffusion sans leur auto-rhization. Sinon je suis flattée de semer le trouble dans ton esprit, T.A.R.I., lui qui est d'ordinaire si impassible
Revenir en haut Aller en bas
Pomme lunaire
khâgneuse subconsciente
Pomme lunaire


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : sur le pommier, en haut à gauche
Emploi : Ministre de l'Environnement, de l'écologie et des relations avec Deus seu Natura
Date d'inscription : 30/11/2006

Sur la toile picturale Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile picturale   Sur la toile picturale EmptyDim 14 Jan - 17:14

Voici notre figure métatextuelle préférée (zavez vu ya du texte qui transparaît...) En espérant que je reste dans la légalité

Sur la toile picturale Mrs_cr10
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Grand Architecte de l'Univers
Théo


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Derrière un renard.
Emploi : garde mobile.
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur la toile picturale Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile picturale   Sur la toile picturale EmptyDim 14 Jan - 18:51

tu restes dans la plus complète légalité, dans la mesure où tu ne diffuses qu'un dessin de toi. Tu ne pourrais transgresser la légalité qu'en diffusant un dessin fait par un autre sans lui payer ses droits, ou une photographie sans demander l'autorisation au sujet photographié.
Ne parlons pas d'une photographie faite par un autre...

Exemple: je suis dans la plus complète illégalité en diffusant l'image OBJECTIF ULM en haut du site, car je n'ai ni ton autorisation, ni celle des héritiers d'Hergé.
Revenir en haut Aller en bas
https://khagneulm.1fr1.net
Pomme lunaire
khâgneuse subconsciente
Pomme lunaire


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : sur le pommier, en haut à gauche
Emploi : Ministre de l'Environnement, de l'écologie et des relations avec Deus seu Natura
Date d'inscription : 30/11/2006

Sur la toile picturale Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile picturale   Sur la toile picturale EmptyDim 14 Jan - 19:27

C'est justement pour ça que je pose la question. Car sache que j'ai engagé voilà deux mois des poursuites à ton encontre, l'image étant copyrightée. Elles ne tarderont pas à aboutir, je l'espère. Mais ne t'inquiète pas, tu pourras vivre à peu près normalement au cours de ton procès. Evite seulement d'ouvrir des placards, tu pourrais aggraver ton cas.
Je ne voudrais donc pas subir les mêmes poursuites moi-même. (et si les héritiers d'Hergé me contactent, je les exhorterai à se joindre à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme lunaire
khâgneuse subconsciente
Pomme lunaire


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : sur le pommier, en haut à gauche
Emploi : Ministre de l'Environnement, de l'écologie et des relations avec Deus seu Natura
Date d'inscription : 30/11/2006

Sur la toile picturale Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile picturale   Sur la toile picturale EmptyMar 13 Fév - 23:04

Petit message à tout hasard : Elsa a posté sur son blog les dessins de sa dernière séance de nu masculin (vous pourrez reconnaitre le modèle!). C'est jouli tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la toile picturale Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile picturale   Sur la toile picturale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la toile picturale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007) :: garrulités-
Sauter vers: