Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007)

Vivez heureux, soyez khâgneux!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BD (histoire de varier les lectures lol! )

Aller en bas 
+3
pimousse
°o.OTancrediO.o°
La chapelière folle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:23

Il parait que le film est tout moisi.
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:31

je pense que c'est un drama, plutot qu'un fim, parce qu'il ya plusieurs épisodes. ce qui explique la mauvaise qualité.
je viens de voir l'ep 28, finalement mais après la catastrophe du 25, ils ont trouvé de quoi rebondire. . . mais l'ambiance est changée
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:37

J'en suis à l'épisode 5 (que j'ai regardé hier au lieu de réviser mon grec humhumhum...j'avance doucement, mais SUREMENT ahahah c'est trop bien!

Bon...je suis tout de même assez déçue car je suis censée dans le prochain épisode "découvrir" le visage de L. Sauf que bah forcément je le connais déjà depuis longtemps ...ça casse un peu mon attente...mais tout de même je suis contente ^^

(au fait tu regarderais pas Smallville par hasard?...non parce-que j'ai un peu honte, mais...franchement les épisodes de ce soir étaient pas mal du tout !! Très kitch bien sûrs mais très cool! Vive les troupeaux de justiciers!) (je les regarde sur M6)
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 2:02

lol, non dsl, j'en suis restée à Lois et clark ^^"
c'est le problème des série trop connues. . . c'est aussi pour ça que je craint fort en attendant la VF d'HP d'en savoir beaucoup trop avant de l'avoir entre les mains. . . Sad
enfin la tête de L c'est pas le meilleurs, c'est ses tics, son attitude, il est trop bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:29

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,ze viens de lire les tomes 9 et 10 des Eaux de Mortelune,c'est fantastique,fantaisyste,subliminal d'onirisme délirant;chapelière,tu vas succomber à l'imaginaire... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:41

lol mais attend j'ai même pas les 6 et 7. . . ^^" je suis pas sur de les avoir vu à la médiathèque :|

au fait tancredi pour naruto, ça reprend juste au retour de naruto à konoha dans le tome 28. . . j'ai pas lu ce d'avant mais. . . au début de la nouvelle saison dans l'anime, premier épisode (le plus beau lol, après ils redeviennent très moyens) , juste avant le générique, on a un long passage qui se passe bien après, et ou naruto et sakura. . . retrouve sasuke ! ça y'est pas dans le manga ??
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 23:56

Non y'a pas dans le manga. On voit juste Naruto qui rentre chez lui!

En fait L, pour Raito, c'est l'homme de sa vie. Et vice et versa. Sauf qu'ils ne le savent pas encore . sont aveugles quand même, j'avais compris ça dès l'épisode 5 bigre! J'en suis à l'épisode 9 d'ailleurs. J'avais prévu de regarder les 10 et 11, mais j'ai succombé à l'appel de Spiderman le Troisième!
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 23:09

lol quelle drôle d'idée !
hum je pense que ton oeil de yaoiste à finement flairé l'explication d'une etrange scène de l'épisode 25 ^^"""
( cette dernière a quelque peu perturbé mon frêre d'ailleurs tongue )

bref de toute façon à quoi bon, quand on en est au 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
jurky-horka
Eliot Panpan
jurky-horka


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 EmptySam 5 Mai - 13:56

Je veux le Prince Charmant! (d'Hélène Bruller)
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 23:25

Vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,ça y est!Déjà finis les trois tomes de 20th century boys...Ca se dévore comme des pt'its pimousses...C'est plutôt enfantin mais on se laisse bien prendre à l'histoire!Z'aime trop le bébé et le chien stupide,mon affection se porte souvent sur les personnages insignifiants mais je leur pressent un grand avenir...Et pis,j'imaginais pas trop "Dieu" comme ça...héhé!
Enfin,z'attends,z'attends la suiiite Agathou,ze suis zo supplice,t'es vraiment une vilaine de me contaminer avec ta fiction-addiction,z'étais déjà assez touchée comme ça!!...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 0:13

la kana ? anodine ? huhu^^. . .
cela dit tu as raison l'est trèèèèèèèèès choupinette
moi j'ai lu deux tomes de plus des eaux de mortes lune; c'est chanméééééé !!!
je ne connais pas Le prince charmant. . .


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:10

Idem pour le Prince Charmant, je connais pas...ça parle de quoi?

Dis, Agathe, je pourrais lire les 20th century boys moi aussi entre l'écrit et l'oral-qui-n'arrivera-jamais? Embarassed

Ah ui , Death Note épisode 20 vu! Donc en vrac, bah L et Raito fait l'un pour l'autre hein ça n'a pas changé (gnééé menottes!! menottes!) . Matsuda c'est un gens qu'il est bien! Les shinigami me manquent. Les gâteaux de L me donnent envie. J'aime tout le monde sauf la ptite soeur de Raito qui serait priée de FERMER SA GRANDE GUEULE POUR TOUJOURS!
*hum* Ah ui et comment j'ai eu un fou rire en découvrant le nouveau générique quoi!!!

D'abord j'étais genre 0_______o ###

Et après quand j'ai vu Ryuuku faire ses petits pas de danse j'ai éclaté de rire genre MDR&cie.

Résultat je l'ai mis trois fois pour bien comprendre que c'était pas une blague. ça m'a choqué quand même sur le moment!
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:32

MDR oui il est exceptionnel le nouveau générique !! j'ai vraiment halluciné! au début c'était plutôt négatif (le premier étant vraiment pas mal), mais finalement on s'y fait tongue c'est original ^^"

Bon mais tu me rattrape à grand pas lol, c'est cool, hélas tu en sera bientot au 25. . . Crying or Very sad
j'ai pas trop aimé moi ce passage où il rend son carnet et il devient tt gentil, n'importe quoi !

En fait moi tout les meufs me soulent dans cette série (dans les mangas en général. . .-_-") je trouve pas kira 2 fort sympathique non plus.

c'est vrai qu'ils sont beaux ces gateaux, tout est beau dans cette série *o*

Je te passe les 20th century boys avec plaisir mais faudra que j'ai les fasse prolonger à la médiathèque ^^"
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:02

pfffffffff le 30 était chanmé !! ça sent la fin là, c'est chaud pour leur petites fesses à tous les deux Twisted Evil
dépèche toi doc ! qu'on en parle ^________^ trépigne
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:32

Alors.

Réaction post épisode 25 en vrac: AAAAHH MAIS NOOON NOON !! Pas ça!! F*** Spèce de couilles molles de scénaristes! Pourquoi??? (et bien je dirai dans un grand 1 que la transcendance de...) Rhhha! Puisque c'est comme ça, j'arrête de réviser! (t'as pas encore commencé pauv' fille!) Oui bon bah alors je révise pas DU TOUT! Grève! Grève!
Kira, j'espère que tu vas bien le regretter ! Que tu vas souffrir! Va te pendre par l'oesophage!

Bon je vais me tailler les veines.

ATTENTION SPOILER PIMOUSSE !

Réaction plus saine, plus tard (ou, mes petites opinions maintenant que j'ai vu l'épisode 30) : Bon. Même si Il est mort, ça reste toujours bien. Bon Kira a un peu beaucoup laissé passer l'amour de sa vie, il a peu beaucoup tué un associal génial, et une shinigami choue. Mais je ne lui en veux pas. C'est pas sa faute, il a son réputation de Kira à tenir. Et Raito est bien mieux en Kira qu'en amnésique mou. J'aurai tout de même préféré que L meurt un peu plus tard, mais comme il ne reste plus beaucoup d'épisodes de toute façon...Et puis heureusement, ils parlent encore de L. Du vrai L. Et ça c'est chouette! J'avais peur qu'ils passent à autre chose, mais non, ils sont cohérents! J'aime bien les deux nouveaux personnages. J'ai tout de même du mal avec le bouffeur de chocolat parce-que: il entame toujours des tablettes neuves avant de finir celle qu'il a commencé + il a une coupe de cheveux de merde.
Near est chou. Moins charismatique que L hein, mais chou. Surtout quand on le voit dans l'ép. 30 encerclé par son petit train ^^

Et puis Papa Godric est mort. C'est triste. Mais il avait qu'à pas faire son Michael-Angelo Scoffield aussi!


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 0:26

mouhahaha ! j'attendais ça depuis un moment ^^" (pimousse ne lis pas !!No tu risque le spoiler abusif)

°o.OTancrediO.o° a écrit:
Alors.

Réaction post épisode 25 en vrac: AAAAHH MAIS NOOON NOON !! Pas ça!! F*** Spèce de couilles molles de scénaristes! Pourquoi??? (et bien je dirai dans un grand 1 que la transcendance de...) Rhhha! Puisque c'est comme ça, j'arrête de réviser! (t'as pas encore commencé pauv' fille!) Oui bon bah alors je révise pas DU TOUT! Grève! Grève!
Kira, j'espère que tu vas bien le regretter ! Que tu vas souffrir! Va te pendre par l'oesophage!

Bon je vais me tailler les veines.

je sais bien oui. . . c'est assez violent.affraid


mais plus précisément sur cet épisode 25, est-ce qu'il est pas magnifique ?!!!! (je veux dire à part le dénouement insupportable) ya des images sublime et des effets fantastique et l'ambiance est. . . particulière ^^" surtout sur le toit et dans l'escalier. trépigne




°o.OTancrediO.o° a écrit:
Mais je ne lui en veux pas. C'est pas sa faute, il a son réputation de Kira à tenir. Et Raito est bien mieux en Kira qu'en amnésique mou.
c'est pas faux, il est mieux comme ça. mais moi je le déteste !!! j'aime les vrais méchants, pas les hypocrites avec une morale pourave qui se prennent pour des saint Evil or Very Mad (kira c'est un tueur de méchant sans remords !!)


°o.OTancrediO.o° a écrit:
J'ai tout de même du mal avec le bouffeur de chocolat parce-que: il entame toujours des tablettes neuves avant de finir celle qu'il a commencé + il a une coupe de cheveux de merde.

Ah oui ? moi je le kiffe mello ^__^ils étaient tous un peu trop froids dans cette série (ce qui fait indéniablement leur charme) mais mello c'est un excité, un vegeta quoi tongue


°o.OTancrediO.o° a écrit:
Et puis Papa Godric est mort. C'est triste. Mais il avait qu'à pas faire son Michael-Angelo Scoffield aussi!
bienfait ! personnage inutile !

j'ai beaucoup aimé l'épisode 30 vraiment !! à deux contre un ils vont bien réussir à lui refaire le portait à ce ptit con Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 11:44

C'est bon j'ai mis un gros Warning Rouge pour Pimousse!!

Oui c'est vrai que l'épisode 25 est merveilleux. J'avais jamais fait autant de screencaps sur un épisode!
L'épisode est merveilleux parce-que
BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Vlcsnap399644pk2
et puis surtout parce-que il y a des images qu'on-l'avait-dit-qu'elles-arriveraient-depuis-l'épisode-5 :
BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Vlcsnap404876vw5 et BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Vlcsnap406558en1

Sans oublier ce genre de pimousseries:
BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Vlcsnap403990fv0 & BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Vlcsnap408652vm5 (huhu I love you Wallpaper!!)

Bref ça se passe de mots. Les images parlent d'elles mêmes.

Et puis il y avait les passages qui brisent le coeur:

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Vlcsnap420908qx1 NAAAN PAS WATARIIII !!

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Vlcsnap425213bz7 NAAAAN PAS MUMU !! (bon c'était pas une surprise mais quand même, c'est pas juste que les moches crèvent toujours! Pro-laidrons!)

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Vlcsnap426279ua4 NAAAAAAAAAAN pendu pendu pendu T___T
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 12:05

Pourquoi j'aime Kira?

1) Parce-qu'il est pote avec lui:
BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Vlcsnap181022pg1 C'est marrant parce-que en tant que spectatrice je m'identifie 'achement à Ryuuku. Ce shinigami est un peu le méta-spectateur, ou le spectateur fictif , je ne sais trop comment l'appeler dans le manga.

2) Parce qu'il est le seul à faire des gueules pareilles:
BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Vlcsnap425726zt8 + BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Vlcsnap427664gc1 + BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Vlcsnap432508ie5= psycho

3) Mais parce qu'il sait être classe aussi des fois:
BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Vlcsnap488306fg7 Si seulement écrire une dissert était aussi stylé !!!! I love you I love you

Enfin bref, même si BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Vlcsnap492975qu4 , il est encore assez...présent BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Vlcsnap491334cz2 ^___^ lalala yaoi un jour, yaoi toujours! Na!

Pour passer aux ptis nouveaux, BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Vlcsnap88731vq3 les critiques que je fais contre Mello sont d'ordre extrêmement superficielles ( hum et peut-être parce-que après l'épisode 25 j'étais un peu aigrie oui bon. hein. hum.)
Mais bon, on s'habitue à tout, même à ça BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Vlcsnap32824zb6.

Quant à Near, il est moins charismatique que son predecesseur, mais il se défend :BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Vlcsnap496486rs7 BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Vlcsnap505248eh6 BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Vlcsnap502524se7

Hope you like it !

(Concours? quel concours?)
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:12

non mais, si je le deteste, c'est qu'il est efficace dans son genre ^^"".

moi j'adore tout le passage de l'orphelina c'est vraiment trop beau !!! (j'arrive pas à faire des capture d'écran, aujourd'hui, c'est dommage. . . )

sinon j'aime beaucoup l'oeil rouge de kira qui apparait en relief à travers la marche de l'escalier en verre, dans le dos de L .

ouip, near fini pas perdre son calme à la fin du 30, je suis préssé de voir la suite, surtout que là il l'a quasi grillé. . .
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:11

Bouhhhhhhhhhhh,mais euhhhhhhhhhhh,ze veux lire,ze veux lire!!!!On ne spoilerize pas pimousse comme ça,c'est pas correct!D'ailleurs,je crois que je vais céder...je crois que je cède...c'est où qu'on peut voir les anims?...Embarassed (flemme et impatience d'attendre les mangas...).

ps:doc,demain,15h,20th century boys t'attendra...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:49

c'est un très bon choix pimousse tu va voir c'est magnifique !! ("oah Agrid c'est magnifique". . .gomen Embarassed je pense toujours à ça quand je dis magnifique mtn)

tiens tu peux aller sur animanga :

http://animanga.over-blog.net/categorie-881198.html

ou bien sur manga arigatou (quel drôle de nom tout de même) :

http://www.mangas-arigatou.net/article-4085503.html

voir même, sur mangas suprême (suprême mon cul !) :

http://www.manga-supreme.com/categorie-870258.html

par contre je sais pas exactement à quel episode correspond la fin du tome 3 (t'en est bien au tome 3 ? ); j'ai feuilleté et il semble que ce soit la 1ère apparition de kira 2. mais comme mon frère à fait de la place sur l'ordi, j'ai pas les 1ers épisodes pour comparer . . . doc tu peux verifier ?
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:51

Y'a DailyMotion aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:59

ah oui c'est pratiqué pour verifier. ça va assez vite en plus.
mais c'est de moins bonne qualité, je trouve que comme c'est pas très long avec bittorrent autant les télécharger quitte à les suprimer après.

alors je pense que la fin du tome trois correspond à celle de l'épisode 11 à peu près. . .
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:51

Ioups ! J'avais pas vu que tu réclamais mon aide plus haut pour trouver le bon épisode!
Il se termine comment le tome 3? J'ai pas encore lu le manga.

En parlant de tome3, j'ai terminé le 20th Century Boy ^^ C'est trop bien! Dieu est trop fun! Kanna est vraiment trop trop choue. J'aime bien aussi Maruo et son filston ^_^ C'est vraiment sympa! J'ai hâte de lire la suite! C'est une série qui est terminée où pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 14:19

(c'est bon j'ai trouvé la fin du tome 3 c'est la première apparition de kira 2 ça correspond donc à la fin de l'épisode 11)

moi ça m'arrive pas souvent avec les héros, mais alors là, VIVE TONTON KENJI !!!! cheers
et puis vive tonton otcho aussi tant qu'on y est, et puis vive aussi ce brave croacroa et son empire des grenouille ^___^
(l'a vraiment trop une bonne tête tongue )

bon pour dieu je suis d'accord, pour kanna c'est vrai qu(à ce moment de la série elle est trop choupinette poulpe rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BD (histoire de varier les lectures lol! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire 2° semesrte
» fiches d'histoire
» khôlles d'Histoire
» L'histoire du monde en un topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007) :: garrulités-
Sauter vers: