Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007)

Vivez heureux, soyez khâgneux!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BD (histoire de varier les lectures lol! )

Aller en bas 
+3
pimousse
°o.OTancrediO.o°
La chapelière folle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 23:14

Oki ^^ merci beaucoup, je mets tout de suite le lien dans mes favoris!
J'ai pas poursuivi la lecture mais je vais le faire pendant les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 16:48

wouah! Sangoku a vachement grandi! Qu'est-ce qu'il lui a donné à bouffer Dieu?

Oui, j'ai repris les Dragon Ball ^^
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 17:02

Cooooool ! t'en est où ? t'as pas sauté d'épisodes au moins ? (remarque je dis ça mais je n'ai jamais regardé ou lu Dragon ball chronologiquement ^^"). tu lis ou tu télécharge les episodes ?

Je sais pas si c'est le type de nourriture ou la quantité de nourriture . . .
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 21:03

Je lis. J'ai terminé le double tome 7. Je vais donc lire le premier combat de Sangoku le Grandi.
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 22:36

comme je regarde les animes je vais beaucoup moins vite, je suis contre le red ribbon (ruban), ça me soule un peu d'ailleurs, il me semblait que c'était moins long en manga (en plus là où j'en suis y a ni krilin, ni bulma).
alors je me souviens pas bien de la fin de dragon ball (sans Z), mais il me semble qu'il grandit déjà une fois à la fin avant de se battre contre satan-piccolo (aussi rebaptisé petit coeur par les français mhhh ) mais c'est pas encore un adulte, il s'est pas encore marié ni reproduit tongue . . . sont premier combat dans dragon ball Z c'est contre son frêre raditz. . . tu te situe ?
Revenir en haut Aller en bas
jurky-horka
Eliot Panpan
jurky-horka


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 11:09

Bwarf moi aussi je suis DBZ mais sur MCM. Je déteste leurs voix françaises merdiques (sauf Babidi.)
M'enfin, qu'est-ce que c''est long ! Cela fait cinq épisodes que Goku et Vegeta sont enfermés dans le corps de Super Boubou.
**** Pourtant j'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 15:58

ah oui! ce matin j'ai vu qu'ils passaient dragon ball sur une chaine de la TNT.
mais vraiment je supporte plus la VF, surtout que la censure augmente l'effet de lenteur de chaque épisode : genre goku et végéta passe bien 5 épisodes dans le corps de bou, mais dans la VF ils ont l'air de pas faire grand chose parce que, ont été coupé : les passages un peu violents et les insultes de végéta. . . (ça prend beaucoup de temps ça ^^").
Mais quand même j'aime bien ce moment où ils se dispute comme des gamin, et où on découvre qu'en fait végéta est une mauviette et qu'il à peur des vers de terre O0o° (ok ils sont géant mais bon. . .)

. . . babidi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jurky-horka
Eliot Panpan
jurky-horka


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 21:30

VEGETA is my favourite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 3:22

cheers I love you of course ! c'est mon 1er amoureux virtuel, depuis le CE1 je dirais ! il a tellement la classe dans sa combinaison moulante bleue avec son air renfrogné ^_^" tongue

c'est pour ça que, même si dragon ball c'est plus drôle et plus léger que dragon ball Z, je préfère quand même DBZ
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 18:33

(Je te prie de m'excuser pour le long temps de réponse, mais je n'avais plus internet à la maison et là je vais chez ma mère grand donc pas d'internet non plus...)
Là j'en suis au passage sur Namek. J'ai vu le gros Namek qui a dit à Krilin qu'il était un potentiel et que la force était avec lui. Vegeta trépigne et fait le maléfique. Sangoku fait des pompes dans l'hyper-espace à bord d'une navette sans sono. Bulma pleure parfois. Et Piccolo s'entraine avec les autres défunts. J'ai regardé deux épisodes animés de DB: trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 19:47

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! c'est mon moment préféré namek !!! (tu va super vite !), Végéta qui se rebelle contre freezer (dont j'adore la voix jap, soit dit en passant : "fuhuhu!" ^^"), un petit coté retour à dragon ball avec la quête des nouvelles boules, krillin est pas encore trop dépassé par les évènements, après tu va avoir le droit au commando ginu, et puis et puis quand son goku arrive. . . bon je t'en dit pas plus !

C'est vraiment trop mignon mignon dragon ball en anime, surtout quand goku court, même quand il parle en fait ^_^"

Bonne grand mère alors, moi je vais au fouilles.
je crois qu'à mon retour la bande annonce d'HP sera sortie ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 13:18

Maintenant ils se battent contre l'alien parfait qui mange des cyborgs! Et Trunks est plus fort que Vegeta qui est plus fort que Goku qui est plus fort qu'un lion ayant avalé un paquebot rempli de redbull. Et Krilin est désormais dépassé par les évènements. Lol c'est trop mignon il est O___o tout le temps !!!!!! trépigne
Revenir en haut Aller en bas
Pomme lunaire
khâgneuse subconsciente
Pomme lunaire


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : sur le pommier, en haut à gauche
Emploi : Ministre de l'Environnement, de l'écologie et des relations avec Deus seu Natura
Date d'inscription : 30/11/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 17:30

iiik
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 11:17

malheureusement Vegeta n'est jamais plus fort que Goku. . . c'est juste parce qu'il est malade. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 18:34

Ahahah Krilin a des cheveux!

Héééééééééééé t'as vu ça???
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18826131&cfilm=137821.html

Ah...y'a ça aussi...
http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=130738&cmediafichier=18965464.html
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 21:07

Ben oui c'est pour plaire à C-18 (qu'elle tombeur ce krillin ^___^)

Wahou doc !!!! c'es génial ce que tu me trouve là !!! O_O alors pour le film de 20th century boy, j'étais aucourant que ça devait se faire, mais . . . je m'attendais pas à ce que ce soit aussi génial !!! ça à l'air hyperessemblant !! le robot c'est ouf il a la même gueule exactement, les acteurs aussi (ocho surtout), la base secrete dans l'herbe, tout ! + du sang, et la musique des années 70 ^___^; ça va être trop bien !
En plus ils font une trilogie (heureusement remarque) ! on sait quand ça sort ??? (O_O je viens de lire avant première le 19 août 2008 à paris Shocked Shocked )
Au fait, les deux derniers tomes sont sortis cet été faut que je te les passe.

Pour les images de dragon ball. . . qu'est-ce que c'est que ça ??? scratch ça à l'air trop kitch !! c'est qui ce petit blanc qui se prend pour goku ? c'est l'horreur. . . bon ok je savais que c'était les américains qui prévoyaient de faire ça mais bon. . . et puis pourquoi y a du texte en japonais alors ? pour faire genre ?
Mon dieu en plus ils ont une date de sortie ! avril 2009 Laughing on va se marrer !
Oh merde! ( 'est ma troisième édition lol ) James Master va vraiment jouer dedans cheers expldr !!


au fait ça n'a rien à voir dans cette section, mais ça se confirme pour le alice au pays des merveilles par burton, et avec depp pour le chapellier fou ^_____^ je suis comblée, depuis le temps que j'espérais ça. Mauvaises nouvelles : il sort en 2010 -_-"", et il est commandé par disney boulet
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 EmptyVen 29 Aoû - 23:45

pour le site de DL de DBZ, doc, moi quand je clic sur le lien ça marche. . . bizarre.
jle remet quand même :

http://88.191.16.172/tracker/

Sinon tape ça sur google : "WSF paradise bitTorrent"

normalement c'est le premier lien qui apparait.
Si ça marche toujours pas ya ça :

http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=30

mais comme c'est avec megaupload tu peux pas en prendre beaucoup d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 20:12

mhhh http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18433326.html
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 EmptySam 1 Nov - 22:11

Oh non mon dieu, ça va être trop nul Laughing mhhh
Non mais c'est qui ce ptit mec trop sérieux ?! si c'est ça goku, ça va même pas être marrant. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD (histoire de varier les lectures lol! )   BD (histoire de varier les lectures lol! ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BD (histoire de varier les lectures lol! )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Histoire 2° semesrte
» fiches d'histoire
» khôlles d'Histoire
» L'histoire du monde en un topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007) :: garrulités-
Sauter vers: