Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007)

Vivez heureux, soyez khâgneux!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Potterplace

Aller en bas 
+4
Elise
pimousse
°o.OTancrediO.o°
La chapelière folle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Quel rapport entretenez vous avec les cicatrices en forme d'éclaire ?
J'en suis phobique
Potterplace - Page 15 Vote_lcap13%Potterplace - Page 15 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
ça n'existe pas
Potterplace - Page 15 Vote_lcap38%Potterplace - Page 15 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
je trouve ça hyper sexy
Potterplace - Page 15 Vote_lcap25%Potterplace - Page 15 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
je projette de m'en faire tatouer une sur le front
Potterplace - Page 15 Vote_lcap13%Potterplace - Page 15 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je millite activement pour que ce ne soit plus un facteur d'exclusion et de discimination dans notre société !!
Potterplace - Page 15 Vote_lcap13%Potterplace - Page 15 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Potterplace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Potterplace   Potterplace - Page 15 EmptyDim 15 Juin - 22:45

la préquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme lunaire
khâgneuse subconsciente
Pomme lunaire


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : sur le pommier, en haut à gauche
Emploi : Ministre de l'Environnement, de l'écologie et des relations avec Deus seu Natura
Date d'inscription : 30/11/2006

Potterplace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Potterplace   Potterplace - Page 15 EmptyDim 15 Juin - 23:50

Cet anglicisme est tout de même fort laid, et étymologiquement absurde... (beware the jabberwock, my son!) mais il faut bien le tolérer. "Antépisode" ne saura pas s'imposer de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Potterplace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Potterplace   Potterplace - Page 15 EmptyLun 16 Juin - 17:44

Je ne comprend toujours pas de quoi il s'agit . . . quel lien y-a-t-il entre rowling et jabberwock, si ce n'est l'angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Potterplace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Potterplace   Potterplace - Page 15 EmptyLun 16 Juin - 18:55

Bah Jk a écrit un texte de 800 mots environ, un épisode antérieur à la naissance d'Harry:

http://www.waterstoneswys.com/ là le site source, si jamais t'arrive à déchiffrer son écriture mhhh et là le "tapuscrit" (hinhin j'imagine la tête d'Amanda ^^) http://www.poudlard.org/Prequelle-version-originale

Et en vf http://www.poudlard.org/Prequelle-a-Harry-Potter
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Potterplace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Potterplace   Potterplace - Page 15 EmptyMar 17 Juin - 0:00

Putain, je suis complêtement à la masse ! elle a écrit quand ce truc ?
C'est pas terrible, cela dit,-_-": James Potter a un humour assez craignos; Black et lui sont, ce n'est pas nouveau, des petits cons irespectueux; pour changer les moldus passent pour des cons; enfin, on ne comprend pas qui les poursuit en balais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pomme lunaire
khâgneuse subconsciente
Pomme lunaire


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : sur le pommier, en haut à gauche
Emploi : Ministre de l'Environnement, de l'écologie et des relations avec Deus seu Natura
Date d'inscription : 30/11/2006

Potterplace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Potterplace   Potterplace - Page 15 EmptyMar 17 Juin - 1:40

°o.OTancrediO.o° a écrit:
le "tapuscrit" (hinhin j'imagine la tête d'Amanda ^^)
Oui, ma tête est à peu près celle que tu t'imagines... *air moult renfrogné*... quand je pense qu'il est même dans le Robert celui-là (mais enfin Alain Rey partage nos réticences : c'est un "mot mal formé" nous dit-il - c'est peu dire)
Je préfère donc ne pas penser au tapuscrit de cette préquelle...
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Potterplace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Potterplace   Potterplace - Page 15 EmptyMar 17 Juin - 19:33

C'est sorti le 11 juin. Des mangemorts les poursuivent. Bah oui, James et Sirius ne sont pas des délinquants, ils sauvent juste le monde...en méprisant les moldus, façon serpentard mais avec des vannes pas drôles. Ils auraient au moins pu avoir la décence d'insulter Snape, on aurait parlé de lui comme ça T_T Mais c'st vraiment décevant j'aurais préféré un épisode inutile à Pré-au-Lard, une blague faite à Rusard, une méchanceté faite à Lucius, n'importe quoi de plus...Poudlardien! Pas une rencontre JamesSirius/Chef Wigum!
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Potterplace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Potterplace   Potterplace - Page 15 EmptyMar 17 Juin - 20:20

°o.OTancrediO.o° a écrit:
Pas une rencontre JamesSirius/Chef Wigum!

Laughing Laughing ils sont vraiment pas gatés ses perso moldu mhhh
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Potterplace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Potterplace   Potterplace - Page 15 EmptyDim 6 Juil - 14:31

Youpi !! on va pouvoir commencer à réactiver la potter place ^_____^, comme ils disent sur poudlard.org, les photos promotionnelles du film 6 ont commencé à pleuvoir ^^" :

Je commence par le meilleur :

http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?album=167&pos=11

^________________^ je suis contente, trépigne ça promet, il fait sérieux comme ça Cool ça donne la classe de devenir mangemort ! C'est rassurant : on peut espérer avoir les meilleurs scènes du livre. . . et puis l'évolution psychologique du personnage à l'air d'avoir été comprise par Tom Felton ^^", j'étais pas sûre qu'il sache jouer autre chose que le petit con arrogant tongue

et puis alors ils y sont pas allés de main morte; y'en a encore, je suis servie ^^ : http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?album=167&pos=19

le paaaaaaauuuuuuuuuuvre !! bim bam
Ca n'a vraiment pas l'air d'être la grande forme . . . trop de responsabilité pour ses petites épaules. . . pale

sans transition O________O :

http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?album=167&pos=17

génial !!!!!! elle a l'air encore plus craquée que dans le précédent ! je me rappelle pas si on l'a voit beaucoup dans le 6, mais bon on va pas se plaindre si on a un bonus loufoca ^_^.

Alors sinon, celui qui va être pas mal aussi je pense, c'est ruppert green, comme d'hab, il a une bonne tête de vainqueur ^^" :
http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?album=167&pos=18

et surtout là Laughing :
http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?album=167&pos=14

Ron c'est vraiment celui que je préfère du trio tongue

Bon sinon, les autres sont pas très intéressante : méditation funeste de dumby, etreinte langoureuse de harry et ginny mhhh ( j'imagine qu'on pouvait pas y couper. . .), harry qui montre à hermione le le livre du prince, mais je crois qu'elle y était déjà comme celle du bal de slug, et un cours de slug aussi . . .
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Grand Architecte de l'Univers
Théo


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Derrière un renard.
Emploi : garde mobile.
Date d'inscription : 11/11/2006

Potterplace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Potterplace   Potterplace - Page 15 EmptyMar 8 Juil - 4:54

Waouh!
Revenir en haut Aller en bas
https://khagneulm.1fr1.net
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Potterplace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Potterplace   Potterplace - Page 15 EmptyMer 9 Juil - 16:40

J'adore la photo de Luna! On voit que le réal est un fan et que les accessoiristes sont géniaux! Ils ont même crée des exemplaire du Quibbler c'est juste trop "réaliste" ^^

Et la photo de Draco-encastré-dans-le-mur est trop emo, trop Draco!
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Potterplace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Potterplace   Potterplace - Page 15 EmptyMer 9 Juil - 17:05

"Encastré" ^^", le pauvre. . . :-P
Bon c'est pas le tout, mais ils nous pondent une bande annonce là, où il se contente de nous distribuer des photos au compte goutte >_<#
Revenir en haut Aller en bas
Pomme lunaire
khâgneuse subconsciente
Pomme lunaire


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : sur le pommier, en haut à gauche
Emploi : Ministre de l'Environnement, de l'écologie et des relations avec Deus seu Natura
Date d'inscription : 30/11/2006

Potterplace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Potterplace   Potterplace - Page 15 EmptyMer 9 Juil - 19:05

je veux les mêmes lunettes!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Potterplace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Potterplace   Potterplace - Page 15 EmptyMer 9 Juil - 21:40

il fallait postuler pour le rôle de luna. . . je suis sûre qu'ils t'aurai choisie
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Potterplace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Potterplace   Potterplace - Page 15 EmptySam 2 Aoû - 17:43

http://www.movieweb.com/video/V08G124iklmFUW
trépigne yeah cheers

"Did you know sir ?. . . then?" ^______^
Youpi ! Super choix de bande annonce !! là on sais rien de rien sur rien si on a pas lu le bouquin, et en même temps c'est très alléchant. l'ambiance produite est vraiment particulière.
Le gamin qui joue le ptit tom est très bon !! il fait presque plus flipper que Ralf fiennes ^^" (que pourtant j'aime beaucoup).
Alors ce que j'ai du mal à saisir c'est à quoi correspondent les images qui défilent quand mini-voldy parle. . . on pourrait croire au début que c'est des images de ce dont il parle, les choses qu'il a pu faire, mais ça n'a aucune raison d'être visible puisque Dumby n'a pas ces souvenirs, et puis ensuite c'est clairement une image de dumbledore dans la caverne contre les inferi qu'on voit. . . donc images pèle-mèle du film ?
mais y a beaucoup d'images et ça va très vite. . . : la respiration qui ressemble à un rugissement dans les blés ? fenrir ? la fille au milieu du lac, c'est ginny ? j'ai du mal à la reconnaître. . . et qu'est ce qu'elle fout là ? et puis qui courre dans le champ? je me demande en fait si tout ce passage ne correspond pas à l'épisode rajouté où les mangemorts attaquent le terrier.
Après il me semble qu'on a un plan de Ron empoisonné et un de l'horcruxe que dumby passe à sa main. . .

d'après la phrase qui apparaît à l'écran, " To know the futur, return to the past", je pense que l'enjeu du tome a été saisi, c'est rassurant ^^" je veux dire cette phrase c'est pas un blabla qui sert pas à rien, elle résume l'essentiel. Mais bon on a aucun moyen de savoir la part qui a été laissé au reste, je veux dire aux scènes d'amour niaiseuses qu'il serait appréciable de limiter.

sinon, tu as vu pour les contes de beedle the bard ? c'est cool ! je pensais qu'on verrai jamais ce qu'il y a dans ce truc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Grand Architecte de l'Univers
Théo


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Derrière un renard.
Emploi : garde mobile.
Date d'inscription : 11/11/2006

Potterplace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Potterplace   Potterplace - Page 15 EmptyLun 4 Aoû - 0:47

Ach.
Revenir en haut Aller en bas
https://khagneulm.1fr1.net
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Potterplace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Potterplace   Potterplace - Page 15 EmptyMer 6 Aoû - 13:37

Alors alors je vais faire vite parce que le Mac Donald commence à être bondé et à sentir grave le BigMac (d'ailleurs je viens de tilter: Ronald MacDonald lol Ron a probablement dû s'exiler aux EtatsUnis. Probablement pour fuir Hermione.)
Donc très bonne bande annonce! C'st un choix audacieux. Ma soeur qui n'est pas fan a trouvé ça genre super pourri. J'étais ravie: c'est une bande annonce de fan qui promet un film de fan. Mini Voldy a l'air parfait. Dumbledore à l'air d'un mafieux. J'adore la voiture à coté de lui quand il arrive à l'orphelinat, immatriculée DLO DumbLedOre!!

Je pense que la scène des champs c'est bien la scène ajoutée au terrier, avec l'attaque des mangemorts et j'imagine, l'introduction de Fenrir! Fenrir dans le trailer! Quel bon choix!!!
Sinon le passage avec Dumby et les flammes rouges ça fait trop Gandalf contre le Balrog! Peut-être criera t il "vous ne passerez paaaaas" aux inferi.
Et la ptite phrase sur futur/past là bah ouais c'est excellent. ça montre que ce qui importe c'est la genèse, le pourquoi du méchant qui n'est pas juste le vilainpasbeau à exploser dans tout film hollywoodien juste parce que il est très vilainpasbeau.

lalala j'espère quand même qu'on verra nos bon vieux Serpentards dans une autre BA

PS: sur le comptoir à pailles et à sauce pomme-frite, y'a des dessins de Ronald à la plage ou qui fait de la plongée...perturbant de ressemblance...
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Potterplace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Potterplace   Potterplace - Page 15 EmptyLun 11 Aoû - 11:40

°o.OTancrediO.o° a écrit:
Alors alors je vais faire vite parce que le Mac Donald commence à être bondé et à sentir grave le BigMac (d'ailleurs je viens de tilter: Ronald MacDonald lol Ron a probablement dû s'exiler aux EtatsUnis. Probablement pour fuir Hermione.)

O________O . . . voyons doc, ça ne marche pas; sinon on mangerai des hamburger Weasl's et non pas Macdo! bon à moins que ce soit une identité de couverture pour ne pas qu'elle le retrouve, ou encore un moyen de marquer son individualité par rapport à la masse grouillante des weasley. . .Question

Citation :
Sinon le passage avec Dumby et les flammes rouges ça fait trop Gandalf contre le Balrog! Peut-être criera t il "vous ne passerez paaaaas" aux inferi.
LOL:°O°:
Dumby il lui faut toujours un final enflammé, déjà dans celui d'avant on avait une bonne dose de barbeuc ^^"

Pour les serpentards, je sais pas si on les aura beaucoup en bande annonce, parce qu'il faudrai avancer beaucoup l'histoire, peut être quelques images, par contre je pense qu'ils seront pas trop coupés dans le film; j'avais vu dans les news de poudlard.com des propos encourageant de felton et de Yates sur la présence et le rôle de draco. . . + les photos
Pour Snape on a pas beaucoup d'indication, mais bon heu, là ce serait difficile de passer outre ^^".

Je viens de lire une news qui dit ça : « Si vous pensiez tout connaître à propos de « Harry Potter », alors détrompez-vous ; les producteurs du film ont laissé entendre que des révélations inédites concernant le jeune sorcier seront révélées dans les dernières minutes de « Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé » ! »


O_O. . . ben j'attend de voir ça les gars tongue (ne nous sousestimez pas ^^")
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Potterplace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Potterplace   Potterplace - Page 15 EmptyMer 13 Aoû - 18:41

Ahah oui, Dumbledore se retrouve tout le temps entouré de feu, qu'il doit bien sûr éteindre grâce à la force purificatrice de l'eau selon les conseils du Pokédex. J'ai toujours l'impression en regardant le film 5 que des fleurs roses et violettes vont se mettre à tourbilloner avec. Quel hippie vraiment...

Une révélation sur Harry Potter hein... C'est un moldu! Ah non, ça on le savait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Potterplace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Potterplace   Potterplace - Page 15 EmptyVen 15 Aoû - 13:47

Heu . . . c'est quoi cette grosse blague ! Shocked Evil or Very Mad

Citation :


C’était la grande nouvelle de la soirée : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé sortira en salles l’année prochaine, le 17 juillet 2009 ! Assez décevant à vrai dire, on commençait à y croire avec la révélation récente de la bande-annonce...

Aussi, en guise de consolation, le site brésilien Pipocambo vient de mettre en ligne cinq photos inédites extraites du sixième volet des aventures de Harry Potter. Vous pouvez trouver dans nos galeries un cliché de Ginny faisant irruption durant le dîner de Noël organisé par le professeur Slughorn, Rogue et McGonagall inspectant le collier ensorcelé, Dumbledore et Slughorn dans la demeure de ce dernier, Harry et Slughorn et enfin Bellatrix en pleine action.
Par ailleurs, le dernier numéro d’Entertainment Weekly a d’ores et déjà filtré sur le net. C’est le blog Oh No They Didn’t qui nous l’offre en exclusivité. Il est à noter que cette édition du magazine avait été créée en anticipation de la sortie du Prince de Sang-Mêlé telle que prévue à l’origine. On y retrouve quelques photos inédites extraites du dernier opus qui nous donnent un premier aperçu de Narcissa et de Lavande. Les scans sont en ligne dans nos galeries.

Enfin, aussitôt après l’annonce du repoussement de la date du sortie du tant attendu Prince de Sang-Mêlé de novembre 2008 à juillet 2009, le blog Hollywood Insider relié à Entertainment Weekly s’est empressé de poster un court papier sur le sujet...
L’auteur y sous-entend qu’on ne nous dit pas tout sur cette affaire. Bien sûr, il est question d’argent ici. Aussi, la rumeur court que le changement de date de sortie en salles opéré par Warner Bros. aurait également pour but d’éviter une chute vertigineuse des profits en 2009 après l’énorme succès du dernier Batman. « Ils n’ont pas besoin d’amasser plus d’argent cette année », explique un studio de production rival. « Quand un film surpasse vos attentes comme cela a été le cas avec « The Dark Knight », vous n’avez pas vraiment besoin de « Harry Potter » dans la minute qui suit. »



Faudrait voir à pas trop se foutre de notre gueule là putain >_< !! ils pensent en plus qu'ils vont rattraper le coup avec trois photos minables ?! puisque c'est comme ça je vais boycotter batman (non c'est pas vrai je suis assez frustrer comme ça). . . mais bon quand même c'est dégueulasse !



"pas besoin d'un harry potter dans la minute qui suit" O_O mais je ai rien a foutre des besoins de la warner Bros, moi !! et les besoins des fans alors ? ils ont qu'à mettre de coté cette année pour 2009, c'est bidon comme excuse !



Et puis de toute façon, ils ont pas le droit de faire ça, faire une bande annonce, avec une date en gros et tout et tout, et puis repousser de 8 mois look right . . . sprennent pour qui ??? publicité mensongère, voila tout !



*grogngrogngrogn*
Revenir en haut Aller en bas
Pomme lunaire
khâgneuse subconsciente
Pomme lunaire


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : sur le pommier, en haut à gauche
Emploi : Ministre de l'Environnement, de l'écologie et des relations avec Deus seu Natura
Date d'inscription : 30/11/2006

Potterplace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Potterplace   Potterplace - Page 15 EmptyVen 15 Aoû - 18:08

Rhooo... Je compatis.

Au fait, connaissiez-vous la première tentative de commercialisation des chocolats magiques chez les Moldus, dans les années 1970? Avec des suites plutôt fâcheuses; l'entreprise a bien fait de se reconvertir chez JK Rowling (gna ha ha ha!!!).
.
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Potterplace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Potterplace   Potterplace - Page 15 EmptyVen 29 Aoû - 23:37

Laughing les sorciers font moins de chichi au moins :-P

doc si un jour tu repasse par ici je te copie la reponse de Felton dans une interview de scholastic à la question : Es-tu déçu par la suppression dans les films de scènes particulières où apparaît Drago Malefoy dans les livres ?
(dont je t'ai parlé tout à l'heure)

Citation :
Non je ne crois pas. Je me souviens simplement avoir lu les romans avant le tournage et m’être dit « Mon Dieu ! Ça va être génial ! ». J’étais particulièrement impatient de voir la scène de la salle de bain des préfets et aussi de faire la tête au carré à Potter dans le Poudlard Express. C’étaient les scènes de nature physique qui me plaisaient le plus en fait. Qu’à cela ne tienne, on les retrouve toutes dans les films, pas de regret donc

scratch
Je sais pas si c'est une traduction de merde ou si ce brave tom est incapable de s'expliquer clairement, mais je comprend pas trop ce que ça veut dire en fait : elles y sont ou elles y sont pas ces deux scènes génialissimes et essentielles ???
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Potterplace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Potterplace   Potterplace - Page 15 EmptyDim 31 Aoû - 20:31

Ahaha donc en fait les chocogrenouilles qui se mettent à sauter toutes seules, c'est pas normal, c'est bien un défaut de fabrication. I knew it!

Apparemment elles y sont ces scènes...on va dire que oui, positivons!
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Potterplace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Potterplace   Potterplace - Page 15 EmptyLun 1 Sep - 1:31

C'est pas très clair. . . (pour draco autant que pour les choco grenouilles tongue )
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Potterplace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Potterplace   Potterplace - Page 15 EmptyLun 27 Oct - 22:30

http://www.traileraddict.com/trailer/harry-potter-and-half-blood-prince/feature-trailer

YOUPI !!!!!

ça commençait à devenir mortel, sur la potterplace, comme sur le reste du site d'ailleurs, heureusement la warner bros a daigné ce soir nous offrir, dans ça grande bonté, quelque chose à nous mettre sous la dent ^______^
Et pas n'importe quoi ! voila qui va raviver la pottermania des fans endormis Surprised Je pense qu'on peut le dire c'est la fête du slip !
on a même le droit à la réplique la plus importante du film, même si on ne voit pas à qui elle s'adresse (l'interessé est coupé et remplacé par une autre scène avec un mangemort qui doit probablement être fenrir pendant l'attaque du terrier, je suis pas sûre. . . ), heureusement, parce qu'on va bientôt connaître l'intégralité du film avant de l'avoir vu.

En tout cas le seul truc inédit, l'attaque du terrier, on va vraiment l'avoir vu en entier -_-""" trop flippant d'ailleurs ^___^

Enfin ce qui est ultra rassurant, c'est que la scène d'humiliation dans le poudlardexpress n'est pas coupé, rassurons-nous, potter va bien se faire casser le nez par malfoy, ce qui n'était pas évident dans les propos de tom felton.

Et puis ce que je préfère que je préfère c'est le groupe de serpentard qui travers la grande salle Snape en tête, suivi par malfoy ^___^ ils ont vraiment la classe Cool

Bon après dans la grotte, ça ressemble pas trop à ce que je m'étais imaginée, mais bon. . .
Ce qui sert vraiment à rien c'est le long passage final mhhh sans commentaire.

Enfin dans le semble je crois que David Yates a encore une fois fait des efforts pour les fans (dans la mesure autorisée par la W.B); c'est cool ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potterplace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Potterplace   Potterplace - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potterplace
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007) :: garrulités-
Sauter vers: