Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007)

Vivez heureux, soyez khâgneux!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour ne pas stresser demain matin inutilement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jurky-horka
Eliot Panpan
jurky-horka


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Pour ne pas stresser demain matin inutilement Empty
MessageSujet: Pour ne pas stresser demain matin inutilement   Pour ne pas stresser demain matin inutilement EmptyMar 15 Mai - 21:24

J'ai passé ma spécialité en concours en avril. Je serai en vacances avant vous d'ailleurs.
1) Sachez donc que la demi-heure d'avance n'est pas obligatoire, car au final, même en arrivant tôt on se paye une file d'attente terrible. Si vous arrivez après 8h30, ne hurlez pas à la mort. En plus, ça gène les gens qui dorment.
2) Il peut faire très chaud dans les salles du centre d'examen (j'y étaits pour le concours du Celsa, ça chauffe pas mal), pensez donc au débardeur adéquat et pensez au déo demain matin, c'est toujours plus gentil pour les autres.
3) Vous pouvez prendre votre portable avec vous bien sûr, on vous demandera simplement de l'éteindre pendant l'épreuve, comme d'hab. Si vous oubliez votre montre, c'est pas grave non plus, y'a des horloge numérique. Attention, pour les myopes, mieux vaut avoir une montre (on peut toujours se trouver au bout de la salle)
4) enfin, faites beaucoup de bruit en ouvrant les paquets de barres au choco, ça énerve quand on s'applique à faire le contraire.

A bon entendeur, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
><O>
khâgneux(se) bavard(e)
><O>


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Dans la piscine municipale
Loisirs : Les longueurs
Date d'inscription : 12/11/2006

Pour ne pas stresser demain matin inutilement Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas stresser demain matin inutilement   Pour ne pas stresser demain matin inutilement EmptyMar 15 Mai - 21:47

Merci pour ces sages conseils.
Ca s'est bien passé au fait le concours CELSA ? (pour le théâtre, je sais même plus si je t'ai demandé, je me rappelle en entendre d'autre m'en parler mais pas toi... Si j'ai oublié, mille excuses)
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour ne pas stresser demain matin inutilement Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas stresser demain matin inutilement   Pour ne pas stresser demain matin inutilement EmptyMar 15 Mai - 22:01

Merky Jurky !

C'est bizarre mais j'ai un peu le trac...vieux relent du bac j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ne pas stresser demain matin inutilement Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas stresser demain matin inutilement   Pour ne pas stresser demain matin inutilement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne pas stresser demain matin inutilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les historiens
» smiley qui râle pour le SMS
» Quel travail précis en Latin pour la rentrée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007) :: verbiages-
Sauter vers: