Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007)

Vivez heureux, soyez khâgneux!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation, parce que c'est poli de se présenter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlespeguy
khâgneux(se) consciencieux(se)



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation, parce que c'est poli de se présenter Empty
MessageSujet: Présentation, parce que c'est poli de se présenter   Présentation, parce que c'est poli de se présenter EmptySam 21 Juil - 20:12

Bonjour à tous,

Je suis un ancien de Lakanal, lettres classiques époque 92-95 (1992-1995), puis admis en candidat libre (1996) puis colleur à Lakanal.

J'ai donc connu feu Ivan Deïdda si jovial, le départ de mademoiselle Depardon, l'arrivée de mesdames Quinson et Lagadec et bien d'autres !

Pourriez-vous me dire qui se charge du grec en ce moment : en grands débutants HK, puis en KH ?

En échange, je réponds à toute curiosité.

Romain Vaissermann, qui espère que les anciens (ou du moins les péguistes) sont personae gratae
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Grand Architecte de l'Univers
Théo


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Derrière un renard.
Emploi : garde mobile.
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation, parce que c'est poli de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Présentation, parce que c'est poli de se présenter   Présentation, parce que c'est poli de se présenter EmptySam 21 Juil - 22:21

Bien entendu que vous êtes persona grata!

Pour vous répondre (bien qu'en terme de grec je ne sois pas le mieux placé), Mme Callon (est-ce la bonne orthographe?) est en charge du grec grands débutants et Mme Lagadec en Khâgne.

Bienvenue à toi sur cet humble forum.

J'en profite pour t'annoncer, ainsi qu'à tous les autres, car c'est une exclusivité, qu'une Association des Anciens Elèves d'Hypokhâgne et Khâgne du Lycée Lakanal (AAEHKLL) est en train de se constituer. Je vous donnerai de plus amples informations dès qu'elles seront disponibles. Je peux simplement vous dire, à l'heure actuelle, que Guillaume (2003-2006) en est le fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://khagneulm.1fr1.net
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation, parce que c'est poli de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Présentation, parce que c'est poli de se présenter   Présentation, parce que c'est poli de se présenter EmptyDim 22 Juil - 20:32

Mais Mme Callon vient de partir à la retraite. C'est un jeune homme qui prend le relai, mais je ne connais pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
charlespeguy
khâgneux(se) consciencieux(se)



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation, parce que c'est poli de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Présentation, parce que c'est poli de se présenter   Présentation, parce que c'est poli de se présenter EmptySam 22 Sep - 11:05

Chers Lakanaliens,

Que madame Callon soit partie à la retaite est une grande perte, mais tout dépend de la relève !

Merci en tout cas de vos réponses : grâce à elles, je vais renouer le contact avec mes anciens enseignants.

Je prépare cette année les hypokhâgneux du lycée Cézanne d'Aix-en-Provence, sur le programme "Eros, philia" en grec ancien, confirmé et grands débutants, tronc commun et approfondissement.

Bonne fin de semaine,

R.Vaissermann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, parce que c'est poli de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Présentation, parce que c'est poli de se présenter   Présentation, parce que c'est poli de se présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, parce que c'est poli de se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007) :: métalittérature-
Sauter vers: