Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007)

Vivez heureux, soyez khâgneux!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DVD

Aller en bas 
+3
Théo
°o.OTancrediO.o°
pimousse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

DVD Empty
MessageSujet: DVD   DVD EmptyLun 23 Avr - 17:59

Parceque zai ossi envie de parler des films que je vois ni au ciné ni à la télé...What a Face

ps:Vous avez vu ExistenZ avec Jude Law ou Strange Days avec Ralph Fiennes???C'est chanmé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyLun 23 Avr - 19:57

J'ai vu ni l'un ni l'autre.

Voilà comment on pourri le groove de Pimousse!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyMer 25 Avr - 19:21

Bwarf-bof-bouwééé...Sad
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyMer 25 Avr - 20:37

Game over pour cette fois.

Essaie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Grand Architecte de l'Univers
Théo


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Derrière un renard.
Emploi : garde mobile.
Date d'inscription : 11/11/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyMer 25 Avr - 20:47

moi, j'ai vu existenZ, et c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://khagneulm.1fr1.net
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyVen 27 Avr - 19:42

Merci Théo!!!Je savais bien que je pouvais compter sur le père de mes enfants...
Sérieusement,existenZ,c'est terrible!!!
D'abord,il y a Jude Law(chose à ne pas négliger...),ensuite,il y a des pistolets en os de poulet(à essayer de reconstituer chez soi...)et la fiction se mêle à la fausse réalité de manière vertigineuse...toujours un plaisir!!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyMar 8 Mai - 1:54

Bouhhhhhhhhhhhhh,ze viens de voir Seven,z'ai très peur et z'ose pas aller dormir maintenant...
Décidément,Kevin Spacey joue pas mal de rôles de tarés...Vous avez vu quoi avec lui?Y a American Beauty,
K-Pax,La vie de David Gates et l'incontournable et fabuleux Usual Suspects dans lequel il joue à merveille!A-t-il déjà fait un rôle de gentil?

ps:Chapelière,c quoi ton nouvel avatar?What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyMar 8 Mai - 11:10

huhu ^^ Very Happy witch
Ils ont la classe hein ?? tongue Ils se la pètent complètement j'adore ^^" : je te présente la fine et très charmante équipe de serpentard (actuellement sur le point d'entammer leur 7eme année !! et oui ça grandit vite, rappellez-vous, ils n'étaient que d'horrible petit chiards et maintenant. . . ^^") :

à gauche : j'ai nommé le très élégant et très fier, Zzzzzzzabini Blaise !! célèbre pour sa sublime mère dont la beauté lui a permis d'épouser succesivement 7 des sorciers les plus riches. Ceux-ci moururent malheureusement dans des conditions mysterieuses, laissant en compensation à miss Zabini et à son fils une petite fortune.
On notera qu'à Serpentard, si l'on est très à cheval sur le "sang" ^^, on n'en cultive pas moins l'heterogeneité des couleurs ^____^(en fait je pense qu'il ya des quotas à poudlard : un black à gryffondor, un black à serpentard, c'est bon c'est équilibré ^^"").
ce qu'il deteste ? bah surment harry potter, comme tout bon serpentard. . .

Au centre : est il besoin de le présenter ? il est beau, il est intelligent, il descend d'une des plus anciennes et des plus nobles familles de sorcier, et surtout il est meilleur (mais oui mon cheri, bien meilleur, calme toi; s'il t'as battu chaque année c'est parce que c'est le chouchou de l'auteur.) en quidditch que sale ballafré-binoclard de potter, dddddddddddddddraco Malfoy !! personnage moteur de la saga (comment ça vous pensiez que c'était un brun à lunette ? Mad attendez de voir qui va gagner !!), c'est un très bon parti : prefet de serpentard en 5ème année, attrapeur de son équipe de quidditch et surtout, un dès plus jeune sorcier (16ans!) à entrer au service du seigneur des ténébres (comment ça pour échouer lamentablement ?!! ne les écoute pas dracounet. . .).
Ce qu'il deteste : potter
passe temps favori : faire un sale coup à potter
son ambition : battre potter
projet d'avenir : devenir un grand mage noir, pour écraser potter
animal favori : la fouine
amour secret : potter. . . (draco : QUOI ?!! affraid // pansy : QUOI ?!!pale // moi : héhé Twisted Evil I love you )


a droite : Et enfin la délicieuse (pétasse !!), la séduisante (grognasse !!!), la délicate (tête de bouldogue !) Pppppppansy Parkinson!! Peste officielle de serpentard, elle est la deuxième prefète de Serpentard, elle à le béguin (et on la comprend) pour le beau draco, avec qui elle espère faire un mariage avantageux (mon dieu, épargnez le).
passe-temps favori ? humilier Hermione Granger.


Voili voilo, j'espère qu'il vous ont plu ^_^

sinon moi j'ai vu american beauty, usual suspects et seven
tout ça c'était très bien
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyMar 8 Mai - 20:05

J'avais reconnu le bo gosse du centre tout de même,ze suis pas inculte à ce point...Par contre,vu que j'ai pas encore entamé ma lecture de rattrapage potteresque(parceque t'as été bien sage...),je ne connais pas les zotres,mais ça ne saurait tarder...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyMar 8 Mai - 22:56

Very Happy Very Happy Very Happy I love you cheers vive toi ! comment tu sais trop comment me faire plaisir pimousse !

D'ailleurs c'est le principal que tu connaisse Draco, c'est lui le prince de serpentard et (j'en profite pendant que doc n'est pas là ^^") le personnage le plus interessant de l'hisoire.
parkinson on la croise de temps en temps, c'est presque la seule fille de serpentard (la seule nommée en tout cas); ya bien Milicent Bulstrode aussi, mais c'est un troll (non non le monde de J.K.R n'est pas manichéén ^^").
Et puis blaise, je crois qu'à part quelques apparitions, on ne le rencontre vraiment qu'au tome 6. c'est le seul, avec draco, à ne pas avoir un Q.I de troll (tout d'un coup l'auteur s'est dit, non ce n'est pas possible, il ne peut pas y avoir qu'un éléve beau et intelligent à serpentard, c'est trop partial tongue)

et ça y'est je me laisse aller, je potterise les mauvais topic Embarassed gomen
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyMer 9 Mai - 13:34

La chapelière folle a écrit:
dddddddddddddddraco Malfoy !! personnage moteur de la saga (comment ça vous pensiez que c'était un brun à lunette ? Mad attendez de voir qui va gagner !!)

Oh...T__T alors comme ça le personnage moteur c'est pas l'associal qui fait sa popote dans des chaudrons et qui se planque dans les cachots pour ruminer sa haine contre les Potter Père&Fils au lieu de se laver les cheveux? Tu sais l'insomniaque qui est carrément dans LE TITRE DU TOME 6!!! héhé et oui! Je suis reviendue!! Mais je te pardonne tellement ta présentation est trop bien!


La chapelière folle a écrit:
Ce qu'il deteste : potter
passe temps favori : faire un sale coup à potter
son ambition : battre potter
projet d'avenir : devenir un grand mage noir, pour écraser potter
animal favori : la fouine
amour secret : potter. . . (draco : QUOI ?!! affraid // pansy : QUOI ?!!pale // moi : héhé Twisted Evil I love you )

C'est trop trop ça! On ne peut pas faire fiche d'identité plus parfaite!

Bon bon euh euh faut qu'on rebondisse là Agathe pour pas être hors sujet...

REGARDEZ LES DVD DE HARRY POTTER !! Y'a des scènes inédites trop bien (héhé tu l'as vu la scène inédite du 4 avec Karkaroff et Snape qui mate dans les carioles?)

Bon...
Ah oui! Je vous préviens qu'ici: http://www.cdiscount.com/search/angel%20in%20ametrica/dvd/dvd-series-tv/angels-in-america/f-1041511-7321950252817.html?search=angel+in+ametrica Angels in America est en promotion! C'est une mini-série excellente de 6 épisodes d'une heure chacun environ sur l'émergence du Sida dans les années 80 aux états-unis. Les personnages sont vraiment géniaux! Entre le couple gay déchiré par la maladie, la femme supernévrosée d'un homosexuel refoulé etc etc
Il y a même une scène de rêve inspirée par l'univers de Cocteau (La Belle et la Bête). Pour terminer de vous convaincre, les acteurs: Meryl Streep, Al Pacino et...Emma Thompson ^__^
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyMer 9 Mai - 14:00

°o.OTancrediO.o° a écrit:

Oh...T__T alors comme ça le personnage moteur c'est pas l'associal qui fait sa popote dans des chaudrons et qui se planque dans les cachots pour ruminer sa haine contre les Potter Père&Fils au lieu de se laver les cheveux? Tu sais l'insomniaque qui est carrément dans LE TITRE DU TOME 6!!! héhé et oui! Je suis reviendue!! Mais je te pardonne tellement ta présentation est trop bien!

Bouarf ! c'est parce que cette vieille chauve-souris est le 2ème chouchou de rowling ça aussi tongue
(draco : et voila ! je savais bien qu'il voulait s'attirer ma gloire !! ça devait être moi, le grand mêchant !! moi, moi, moi !! bim bam )
. . .regarde ce que tu as fait ! bravos! il va devenir dépressif, on va beaucoup moins se marrer.

Bon aller je stop mon délire schizo, je mets draco au placard et je reviens au sujet.

ooooouui !!! j'ai vu les scènes coupées du 4 !! y en a qui sont supers (j'ai découvert ce jour là à quoi pouvais servir d'acheter un DVD O0o° )
il faudrait que je me les re-regarde j'ai un peu oublié, mais j'avais trouvé dommage que certaines aient été coupé ^^". celle-là est très chouette en effet, j'aime beaucoup karkaroff dans le film, très ressemblant ^^.

Bon sinon j'ai vue le dernier roi d'ecosse hier c'était très bien ! (je le mets là, ça passe plus trop au ciné, si ? )
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptySam 12 Mai - 0:37

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!Z'ai vu le fameux Fight Club!!!!C'est trop bien,la musique de fin est géniale.C'est Un homme d'exception en encore plus exceptionnel!Vous savez dans quoi d'autre a joué Marla?Je la trouve chouette.
Et vous savez avec quoi sont faits vos savons?...niak,niak,niak!!!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptySam 12 Mai - 10:46

un homme d'exception -_-"""" (pardon juste un mauvais souvenir ...)
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptySam 12 Mai - 12:00

WHY?What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptySam 12 Mai - 13:52

Ben on a regarder ce film en première dans le bus qui nous emmenait en classe de ski, l'ambiance était géniale et on avait juste envie de voir un film pour se marrer et quelqu'un nous a imposé ça. . . donc on s'est fait chier . . .
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyMer 4 Juil - 2:04

Whaaaaaaaaaaaa,doc',z'ai vu Le Parfum,ça m'a bien plu!!!Vu que j'avais pas mal oublié le bouquin,j'en ai bien profité.C'est en effet très esthétique.L'acteur principal aurait pu être plus expressif mais il a de la gueule quand même!Sinon,j'aime beaucoup Hoffman et Rickman et le goût assez macabre mais d'un raffinement exquis,du réalisateur,perceptible dans les gros plans very nature sur les vers à cadavres ainsi que sur le contact de la graisse animale avec les corps pales et nus des jeunes victimes...(surtout la nonne,c'est presque drôle).Une belle adaptation,je trouve!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyJeu 5 Juil - 17:40

Chouette chui ben contente que ça t'ai plu!
Quant à l'expressivité de Grenouille, elle est encore moindre dans le roman si je me souviens bien...

Les seconds rôles sont très bien oui ^^ La jeune fille aussi s'en sort bien...à moins que ça ne soit que grace à ses cheveux magnifiques ...

"goût assez macabre mais d'un raffinement exquis" tout est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Grand Architecte de l'Univers
Théo


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Derrière un renard.
Emploi : garde mobile.
Date d'inscription : 11/11/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptySam 7 Juil - 4:15

Pour info, Le Figaro (Pfff) propose une collection en DVD de l'intégrale Hitchcock, un peu trop cher malheureusement... même si dans l'absolu ça peut sembler convenable (autour de 5€ le DVD) je crois qu'au total, avec l'intégrale, le prix est assez élevé...
Revenir en haut Aller en bas
https://khagneulm.1fr1.net
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyJeu 13 Sep - 0:55

Amours chiennes de Alejandro Gonzalés Inarritu,réalisateur de 21grammes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec Gael Garcia Bernal...
C'est trois mecs:un qui n'a que de bonnes intentions,il veut juste baiser la femme de son frère pendant que ce dernier se fait tabasser par ses potes mais bon,il le mérite bien ,c'est un connard fini!Le deuxième quitte sa femme pour une mannequin qui perd une jambe...Le troisième est un clodo qui se fait payer pour butter des gens honnêtes ou pas vraiment.Et chacune de leur vie va changer à cause du sang d'un chien qui en a déjà fait beaucoup couler...
Revenir en haut Aller en bas
><O>
khâgneux(se) bavard(e)
><O>


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Dans la piscine municipale
Loisirs : Les longueurs
Date d'inscription : 12/11/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyDim 16 Sep - 10:08

L'Homme de sa vie de Zabou Breitman
Un couple -c'est fou de voir Bernard Campan sans ses deux acolytes des Inconnus ! et il s'en sort très bien !- dans un maison de campagne au beau milieu de la Drôme pour des vacances entre amis. Le début est pas génialissime, genre je filme la vie à l'état brut mais les discussions ou simples "tu décroches ?" de ces quelques bobo estivaux ne rendent rien de très passionnant. Dans tout ça, il y a Frédérique (Léa Drucker, la fille de vous savez qui) et Frédéric (B. Campan), qui s'aiment. Bon. C'est là qu'intervient Hugo (Charles Berling) [et c'est là aussi que j'arrête de casser], le voisin local invité à dîner avec toute la clique potes-famille : le soir il dissertera jusqu'à pas d'heure avec Frédéric sur l'Amour ! Il est homo et une relation particulière se noue entre eux, le couple des deux Fred bat de l'aile. Ce qui est bien, c'est que le fait qu'Hugo soit gay n'a pas vraiment d'influence ; il aurait été marié* et hétéro jusqu'au bout des ongles, ça n'aurait pas changé grand chose à la façon dont Frédéric voit évoluer et perçoit sous un nouveau jour a relation avec sa femme.
Comme toutes vacances qui se respectent, ça dure plusieurs jours, donc aussi plusieurs nuits, et pendant la nuit, on rêve, ce qui donne l'occasion à de petits courts métrages simpas de venir s'incruster.
Ah oui, un petit fond sonore de tango argentin, une petite cabane de musiciens aussi.

* Là, je m'édite : le mariage ou toute autre forme de vie en couple est rigoureusement incompatible avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyDim 14 Oct - 15:28

Wahouuuuu!!!!Vu Snow Cake! Je ne m'attendais pas à ça, mais tu avais absolument raison doc'!C'est beau,fantaisiste,coloré,heureux! De superbes acteurs(sublime Vivienne!) et une bande-son remarquable! Autant de plaisir que Eternal Sunshine of the Potless Mind,et ça,c'est du critère de sélection! YOUPI!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyMar 16 Oct - 20:06

Hi hi je suis contente que ça t'ait plu! Faudra qu'on se fasse une partie de scrabble version Linda un de ses jours!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyVen 19 Oct - 20:18

Yeahhhh,"goblurg",alors,c'est le bruit du poisson à l'agonie,compressé dans un aquarium trop petit et qui s'est fait coincé une nageoire dans une algue en plastique...Et comme j'ai utilisé toutes mes lettres, ça me fait +84, pas mal,hein? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
><O>
khâgneux(se) bavard(e)
><O>


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Dans la piscine municipale
Loisirs : Les longueurs
Date d'inscription : 12/11/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyVen 19 Oct - 22:15

pimousse a écrit:
Yeahhhh,"goblurg",alors,c'est le bruit du poisson à l'agonie,compressé dans un aquarium trop petit et qui s'est fait coincé une nageoire dans une algue en plastique...
pale Mais, mais... mon dieu, quelle horreur...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007) :: garrulités-
Sauter vers: