Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007)

Vivez heureux, soyez khâgneux!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des mouchards profs sur le forum?

Aller en bas 
5 participants

Inviter les profs sur le forum?
Pour
des mouchards profs sur le forum? Vote_lcap25%des mouchards profs sur le forum? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Contre
des mouchards profs sur le forum? Vote_lcap0%des mouchards profs sur le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour, avec un accès restreint
des mouchards profs sur le forum? Vote_lcap63%des mouchards profs sur le forum? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
M'en fous, j'ai une dissert' à faire!
des mouchards profs sur le forum? Vote_lcap12%des mouchards profs sur le forum? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Théo
Grand Architecte de l'Univers
Théo


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Derrière un renard.
Emploi : garde mobile.
Date d'inscription : 11/11/2006

des mouchards profs sur le forum? Empty
MessageSujet: des mouchards profs sur le forum?   des mouchards profs sur le forum? EmptySam 18 Nov - 20:56

Il y a eu une requête aujourd'hui, de la part de Mme Caire, prof d'histoire ancienne des historiens, demandant que les profs puissent accéder au forum. Je lance ici un sondage!

Je laisse le sondage actif pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://khagneulm.1fr1.net
><O>
khâgneux(se) bavard(e)
><O>


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Dans la piscine municipale
Loisirs : Les longueurs
Date d'inscription : 12/11/2006

des mouchards profs sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: des mouchards profs sur le forum?   des mouchards profs sur le forum? EmptySam 18 Nov - 22:26

Peux-tu être plus explicite sur "l'aspect restreint" ?
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

des mouchards profs sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: des mouchards profs sur le forum?   des mouchards profs sur le forum? EmptyDim 19 Nov - 0:10

Moi je suis méga pour, sauf si Mme lagadec se mettait à nous mettre des points négatifs sur les futures dissertes pour les fautes d'orthographes que je dois fréquemment laisser échapper. . . study
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Grand Architecte de l'Univers
Théo


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Derrière un renard.
Emploi : garde mobile.
Date d'inscription : 11/11/2006

des mouchards profs sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: des mouchards profs sur le forum?   des mouchards profs sur le forum? EmptyDim 19 Nov - 16:41

accès restreint, je m'explique: il est possible qu'au moment où les profs s'inscrivent, je ne les laisse accéder qu'à une partie du site, et que l'accès à une ou plusieurs catégories leur soit interdit. Ainsi, ils pourraient voir, par exemple, ce qu'on dit dans "verbiages" et "métalittérature" mais pas dans "bavardages"...
Revenir en haut Aller en bas
https://khagneulm.1fr1.net
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

des mouchards profs sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: des mouchards profs sur le forum?   des mouchards profs sur le forum? EmptyDim 19 Nov - 18:57

D'accord mais sous conditions:on restreint le nombre de profs,on leur fait signer une charte de fidélité et d'honnêteté,on leur impose un créneau horaire,et ils nous amènent un croissant le matin en cours...
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

des mouchards profs sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: des mouchards profs sur le forum?   des mouchards profs sur le forum? EmptyDim 19 Nov - 20:18

Bravos !!!! cheers ça c'est de la réforme qui tient la route Mme le ministre de l'éducation !
Revenir en haut Aller en bas
><O>
khâgneux(se) bavard(e)
><O>


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Dans la piscine municipale
Loisirs : Les longueurs
Date d'inscription : 12/11/2006

des mouchards profs sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: des mouchards profs sur le forum?   des mouchards profs sur le forum? EmptyDim 19 Nov - 21:07

On a vraiment bien fait de mettre Pimousse à l'Education, ça c'est de la réforme ! Very Happy
De toute façon, je pense que si on donne accès aux profs au forum (restreint ou non), ils vont se connecter une fois histoire de voir ce que peuvent bien écrire leurs élèves quand ils savent que ce n'est pas pour la semaine suivante et que ça ne sera pas noté. Ca m'étonnerait que leur participation aille au-delà. Bah oui, contrairement à nous, ils ont du travail...
Sur ce, histoire de leur en donner encore un peu, je vais me remettre à ma dissert de Français et autres distractions.
study

PS : Théo, ne fais pas comme si tu n'avais pas vu mon message concernant nos règlements de comptes personnels. Je n'ai aucune envie d'employer les grands moyens (et j'en ai !), ça ne nous mènerait nulle part, sinon à parasiter ce forum (et oui, tout le monde s'en fout de savoir que tu m'appelle canard ou autrement). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Grand Architecte de l'Univers
Théo


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Derrière un renard.
Emploi : garde mobile.
Date d'inscription : 11/11/2006

des mouchards profs sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: des mouchards profs sur le forum?   des mouchards profs sur le forum? EmptyDim 19 Nov - 21:18

Moi? t'appeler du doux nom de khânard? Nenni! Où l'as-tu vu? Autrement? Je t'appelle Emilie, n'est ce pas ton nom?flower
Revenir en haut Aller en bas
https://khagneulm.1fr1.net
Adjudant LeBlond
khâgneux(se) consciencieux(se)



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

des mouchards profs sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: des mouchards profs sur le forum?   des mouchards profs sur le forum? EmptyLun 20 Nov - 16:31

Je propose de leur faire payer l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Grand Architecte de l'Univers
Théo


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Derrière un renard.
Emploi : garde mobile.
Date d'inscription : 11/11/2006

des mouchards profs sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: des mouchards profs sur le forum?   des mouchards profs sur le forum? EmptyLun 20 Nov - 21:13

a mon avis, ils ne payeront pas bien plus que ce qu'ils sont prêts à payer pour La Khânaille!
Et c'est dire!!


EDIT: J'ai déplacé la suite, qui avait plus sa place dans "bavardages"
T.


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://khagneulm.1fr1.net
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

des mouchards profs sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: des mouchards profs sur le forum?   des mouchards profs sur le forum? EmptySam 25 Nov - 19:57

D'abord,La Khanaille,c'est en panne...
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Grand Architecte de l'Univers
Théo


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Derrière un renard.
Emploi : garde mobile.
Date d'inscription : 11/11/2006

des mouchards profs sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: des mouchards profs sur le forum?   des mouchards profs sur le forum? EmptyDim 26 Nov - 3:08

oui, je sais, mais bon, là c'est dû à un problème indépendant de notre volonté. Il va sortir, je vous assure, et bientôt, même!

Par ailleurs, je pense que pour l'instant, étant donné le nombre de personnes qui traînent sur ce forum (10 membres dont un voyeur -->Paul, et une inactive totale --> Elise, jamais connectée depuis son inscription)
Ce n'est peut-être pas la peine de donner le lien aux profs...
Revenir en haut Aller en bas
https://khagneulm.1fr1.net
Contenu sponsorisé





des mouchards profs sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: des mouchards profs sur le forum?   des mouchards profs sur le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des mouchards profs sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007) :: métalittérature-
Sauter vers: