Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007)

Vivez heureux, soyez khâgneux!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un rendez-vous au Bourdelle?

Aller en bas 
+5
Théo
La chapelière folle
pimousse
°o.OTancrediO.o°
jurky-horka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jurky-horka
Eliot Panpan
jurky-horka


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Un rendez-vous au Bourdelle? Empty
MessageSujet: Un rendez-vous au Bourdelle?   Un rendez-vous au Bourdelle? EmptyJeu 4 Jan - 13:49

Demain vendredi, si cela vous met en joie. En début de soirée. Histoire de fêter le concert de Justin Timberlake à 68,50 euros en mars à Bercy !
And Mister Heiner Muller.
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Un rendez-vous au Bourdelle? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au Bourdelle?   Un rendez-vous au Bourdelle? EmptyJeu 4 Jan - 14:03

Cela aurait été avec plaisir si je n'étais pas autant dans la m**** en ce qui concerne mes devoirs! Maudites soient les fêtes de fin d'année, fidèles servantes de la procrastination!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

Un rendez-vous au Bourdelle? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au Bourdelle?   Un rendez-vous au Bourdelle? EmptyJeu 4 Jan - 15:54

Je peux pas,j'ai mes petits cousins qui squattent a la maison mais t'inquiète,dès la rentrée,j'aurais du temps...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Un rendez-vous au Bourdelle? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au Bourdelle?   Un rendez-vous au Bourdelle? EmptyJeu 4 Jan - 16:52

Moi j'ai mon pote juju qui viens mater un DVD . . . O0o° sorry sorry, j'aurais découvert avec joie le fameux bourdelle !
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Grand Architecte de l'Univers
Théo


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Derrière un renard.
Emploi : garde mobile.
Date d'inscription : 11/11/2006

Un rendez-vous au Bourdelle? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au Bourdelle?   Un rendez-vous au Bourdelle? EmptyJeu 4 Jan - 19:50

moi je peux pas, mon oncle Bernard a un chien qui risque de tomber malade s'il ne peut pas regarder la TV (c'est une drogue), or cet oncle est invité chez Fogiel ce soir-là, et l'enregistrement est à Palaiseau, et c'est loin. Il se trouve que mon oncle a peur quand il est tout seul dans le RER, il veut donc que quelqu'un l'accompagne. Le problème est ici: tous les autres seront occupés à faire regarder Fogiel au chien. Je dois donc promener mon oncle Bernard.
Toujours khâgneux, jamais fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://khagneulm.1fr1.net
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Un rendez-vous au Bourdelle? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au Bourdelle?   Un rendez-vous au Bourdelle? EmptyJeu 4 Jan - 20:02

Laughing Si tu rates l'ENS tu pourrais te recycler dans le domaine du One Man Show!!

Pauvre Anne Sophie quand même...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pomme lunaire
khâgneuse subconsciente
Pomme lunaire


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : sur le pommier, en haut à gauche
Emploi : Ministre de l'Environnement, de l'écologie et des relations avec Deus seu Natura
Date d'inscription : 30/11/2006

Un rendez-vous au Bourdelle? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au Bourdelle?   Un rendez-vous au Bourdelle? EmptyJeu 4 Jan - 20:32

Je peux pas non plus : j'ai un rendez-vous chez le dentiste à 13h30. Il doit m'annoncer qu'il va devoir me déchiqueter la gencive afin d'arracher de leur nid quatre petites choses éburnéennes qui n'avaient rien demandé... Je prévois donc l'après-midi et la soirée (au moins) pour célébrer une messe en l'honneur de leur condamnation à mort. Not in the mood for Bourdelle...
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Un rendez-vous au Bourdelle? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au Bourdelle?   Un rendez-vous au Bourdelle? EmptyJeu 4 Jan - 22:31

En fête je pense que rien de mieux qu'une veille de DS pour reporter cette merveilleuse soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
><O>
khâgneux(se) bavard(e)
><O>


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Dans la piscine municipale
Loisirs : Les longueurs
Date d'inscription : 12/11/2006

Un rendez-vous au Bourdelle? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au Bourdelle?   Un rendez-vous au Bourdelle? EmptyVen 5 Jan - 0:49

Bon, au point où ça en est, c'est peut-être pas la peine que je le dise. Efin, au cas où... : je peux pas.
Mais en même temps, passant mon vendredi soir à Chatillon-sous-Bagneux je n'aurais pas que des regrets puisque j'échapperai à un cataclysme rarissime mais que chacun cherche à éviter : non pas Fogiel, enfin si (enfin non en fait, c'est quoi cette désinformation Théo, Fogiel à Palaiseau ?), mais pas seulement, je veux surtout parler de Théo dans une ville située à plus de 10 km de la capitale. Mais c'et vrai que quand on y réfléchit... jusqu'où irait-il pour faire son one man show ? Patience, samedi 13, tu vas découvrir qu'il existe une grande ville à l'autre bout de la France, elle s'appelle Marseille... et il paraît même que quand elle a été fondée il y plus de 2000 ans par un peuple qui venait de très très très loin (les Grecs ont les appelait) et ben Paris, euh, hum, assieds-toi et encaisse le choc cher ami, Paris c'était rien, zéro, pfft ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Un rendez-vous au Bourdelle? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au Bourdelle?   Un rendez-vous au Bourdelle? EmptyVen 5 Jan - 1:59

bien dit émilie ! à ce propos les historiens, finalement pour marseille samedi vous vous dites pas un peu "et galèèèèèèèèèèèère!" ?
Revenir en haut Aller en bas
jurky-horka
Eliot Panpan
jurky-horka


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Un rendez-vous au Bourdelle? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au Bourdelle?   Un rendez-vous au Bourdelle? EmptyVen 5 Jan - 14:58

Ne vous inquiétez pas, chers infidèles khâgneux, finalement, cela aurait été impossible pour moi.
Ma soif est étanchée.

Ah le goût du risque perdu.
A force d'éternuer tous dans le même bol, il arrive ce qu'il arrive.
Et vive le lancé de sapin.
Revenir en haut Aller en bas
><O>
khâgneux(se) bavard(e)
><O>


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Dans la piscine municipale
Loisirs : Les longueurs
Date d'inscription : 12/11/2006

Un rendez-vous au Bourdelle? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au Bourdelle?   Un rendez-vous au Bourdelle? EmptySam 6 Jan - 12:14

Meu non pas "galèèèèèèèèèèèèèère" cette journée à Marseille. T'es pas curieuse, Chapelière, de pouvoir faire la comparaison entre les brises-lames napolitains et ceux que l'on va voir le week-end prochain ? En plus, comme Mme V. y est allée pendant les vacances, elle pourra même nous indiquer les plus prestigieux et nous dire le nombre d'anneaux que compte le port de plaisance Cool .
Revenir en haut Aller en bas
jurky-horka
Eliot Panpan
jurky-horka


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Un rendez-vous au Bourdelle? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au Bourdelle?   Un rendez-vous au Bourdelle? EmptySam 6 Jan - 12:26

Vous zallez à Marseille le premier week end de la rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Un rendez-vous au Bourdelle? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au Bourdelle?   Un rendez-vous au Bourdelle? EmptySam 6 Jan - 12:37

Hélas. . .

> a écrit:
T'es pas curieuse, Chapelière, de pouvoir faire la comparaison entre les brises-lames napolitains et ceux que l'on va voir le week-end prochain ?

ben. . . moyen ^^" . . . si au moins ça nous faisait rater un DS! je suis sur qu'en plus les prof vont se dire : comme vous avez un W-E tranquile on peut vous mettre plein de devoir !! *chouette* :->-:
Revenir en haut Aller en bas
><O>
khâgneux(se) bavard(e)
><O>


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Dans la piscine municipale
Loisirs : Les longueurs
Date d'inscription : 12/11/2006

Un rendez-vous au Bourdelle? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au Bourdelle?   Un rendez-vous au Bourdelle? EmptySam 6 Jan - 13:03

Par exemple une sympathique version de langue ancienne le lundi suivant !
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Un rendez-vous au Bourdelle? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au Bourdelle?   Un rendez-vous au Bourdelle? EmptySam 6 Jan - 14:56

Noooooooooooooooooooooooooooon !!!! j'avais déjà pas envie de rentrer mais en plus on me sucre mon prochain w-e !!! le monde est injuste :/tambour\:
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Grand Architecte de l'Univers
Théo


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Derrière un renard.
Emploi : garde mobile.
Date d'inscription : 11/11/2006

Un rendez-vous au Bourdelle? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au Bourdelle?   Un rendez-vous au Bourdelle? EmptySam 6 Jan - 19:19

Sad et galèèèèèèèèèèèèèèèèèère
Revenir en haut Aller en bas
https://khagneulm.1fr1.net
jojolapin
khâgneux(se) consciencieux(se)



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Emploi : cancre en prepa
Loisirs : manger des choux de Bruxelles
Date d'inscription : 04/12/2006

Un rendez-vous au Bourdelle? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au Bourdelle?   Un rendez-vous au Bourdelle? EmptySam 6 Jan - 19:52

Bon. Sur ce, bonne année quand même les gens ! Même si elle s'annnce "galèèèèèèèèèèèèèèèèèèère" !
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

Un rendez-vous au Bourdelle? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au Bourdelle?   Un rendez-vous au Bourdelle? EmptySam 6 Jan - 21:10

Vous partez encore à 5h du mat?....
...tandis que nous débuterons notre w.e tranquille par une pitite grasse matinée...Sleep

Allez sans rancune et bon voyage!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Un rendez-vous au Bourdelle? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au Bourdelle?   Un rendez-vous au Bourdelle? EmptySam 6 Jan - 21:15

je vais peut être me fair rembourser mon billet Evil or Very Mad grumf
Revenir en haut Aller en bas
Elise
khâgneux(se) consciencieux(se)
Elise


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

Un rendez-vous au Bourdelle? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au Bourdelle?   Un rendez-vous au Bourdelle? EmptySam 6 Jan - 23:18

Agathe voyons ! On dirait que retrouver nos amis les BLs le temps d'une sympathique petite journée à Marseille ne te procure aucune joie !

Plus sérieusement, Charlotte et moi avons un petit soucis de devoirs. Nous avons chacune retrouvé une feuille de Mme Cirefice, distribuée pdt le CB, et où il est écrit "en vous donnant votre travail de latin pour la rentrée, j'ai omis....".
Est-ce qu'un khâgneux consciencieux pourrait nous dire en quoi consiste ce "travail de latin pour la rentrée" ?
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

Un rendez-vous au Bourdelle? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au Bourdelle?   Un rendez-vous au Bourdelle? EmptyDim 7 Jan - 2:15

Tiens,cette question m'a en effet vaguement effleuré l'esprit aujourd'hui...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Un rendez-vous au Bourdelle? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au Bourdelle?   Un rendez-vous au Bourdelle? EmptyDim 7 Jan - 12:36

en fait c'était : "je ne vous donne pas de devoirs, mais sachez que vous aurez une version sans dico à la rentré, donc j'aimerai que vous revoyez un peu toutes les versions qu'on a faites ensemble plus le vocabulaire. . . " mhhh

Voili voilo, pour ma part je pense avoir rempli ma mission : j'ai lu 3 lignes d'ovide, 3 lignes de ciceron et 3 lignes d'aullu gelle avant de me décourager dans chacun des cas O0o°

heu sinon pour les B/L c'est pas le problème, c'est juste que ça me soule déjà de rentré demain, alors passé mon samedi libre avec verfaillie. . . bim bam
Revenir en haut Aller en bas
jurky-horka
Eliot Panpan
jurky-horka


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Un rendez-vous au Bourdelle? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au Bourdelle?   Un rendez-vous au Bourdelle? EmptyMar 9 Jan - 20:27

Donc nouveau rendez-vous ce vendredi de rentrée ! Peut-être en début de soirée, je ne sais, c'est selon les avis, et le nombre d'attendus !
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Un rendez-vous au Bourdelle? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au Bourdelle?   Un rendez-vous au Bourdelle? EmptyMar 9 Jan - 23:51

Pour moi c'est oui et à l'heure que vous voulez. Faudrait juste que j'ai l'adresse du Bourdelle...Wink
Et il ne faut pas oublier d'inciter les gens à viendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous au Bourdelle? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au Bourdelle?   Un rendez-vous au Bourdelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous au Bourdelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2012 vidéos qui vous disent tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007) :: verbiages-
Sauter vers: