Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007)

Vivez heureux, soyez khâgneux!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Séries TV

Aller en bas 
+3
La chapelière folle
Théo
°o.OTancrediO.o°
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

Séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:28

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis,bienvenue parmi nous doc'!!!!!!
C'est bien vrai que c'est une grosse bête ce Lincoln,ma foi,t'as vu avec quelle grâce il court sur le ponton avec son grand corps bien lourd(et dire que je l'avais choisi,lui,pour me réincarner dans Prepa Break...).
Et quelle gueule de porc ce Bellick(tu me diras,ça change du boeuf...),non vraiment,il me répugne si bien que je finirais même par m'en vouloir de l'avoir associé à une certaine personne...
Et qu'est-ce que vous avez toutes avec Mahone,nomdidiou,moi,j'ai décidé que je ne l'aimerai jamais,na!
C'est koi la super réplique sur le tatouage,j'ai bien peur de l'avoir zappée...Et t'as repéré la phrase super philosophique de Michael:"if we loose our soul,we loose everything...",nomdidiou,c'est grandiose!!!...
C'est vrai que Kellerman est plus marrant vivant même s'il a perdu toute son étoffe de grand méchant et qu'il n'est plus que misérable...
ps:pourquoi pas T-bag en castrat,il serait mignon,non?...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 17:05

moi ce que je kiff bien c'est : t-bag sort. . . les agents suivent t-bag. . .sucre bellick et mick suivent les agent. . . mahone arrive et suit micke et les autres. . . linc arrive et. . . non !!! linc fallait suivre t'as rien compris et t'as tout gaché !!

bon sinon assez contente du retour de kellerman ! un brave type, j'espère qu'il viendra avec eux sur la croisière ^_____^

sinon je re-regarde des extrait il a vraiment changé mahone . . .complétement à bout quoi, il m'est vraiment beaucoup plus sympathique !!

la réplique c'était : "tu pourras aller te faire tatouer les jambes ou tout ce que tu voudras"
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 18:38

D'ailleurs en parlant de répliques, je crois que Michael dit "if we lose ourselves we lose everything"

Oui c'était une superbe chorégraphie! Saccagé par un bovin en liberté. Quel imbécile. Vraiment.

Moi zaime bien quand Kellerman il veut se suicider et qu'il y arrive pas et qu'il pleure beaucoup.

Mahone il a trop changé c'est clair! Depuis quelques épisodes je suis prise d'une véritable tendresse pour ce grand bonhomme à face de serpent! (en fait surtout depuis que je l'ai vu une fois avec une veste de costard sur un t-shirt. ça a fait
"Idea mais il est trop classe et cool lui en fait!"...j'ai un peu honte.
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 18:41

ATTENTION CECI NE CONCERNE PAS PRISON BREAK !

Vu que les gens se plaignent de rien comprendre à nos conversations Prison Breakienne, j'aimerais vous poser quelques questions:

Quelles séries regardez-vous? Quelles séries adorez-vous? Quelle série detestez vous? On en a sûrement certaines en commun sur lequelles on peut fangirliser/fanboyliser ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Grand Architecte de l'Univers
Théo


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Derrière un renard.
Emploi : garde mobile.
Date d'inscription : 11/11/2006

Séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 20:54

moi je ne regarde pas de série parce que je n'ai pas la télévision.
Mais à l'époque où je l'avais, j'adorais South Park.

Merci pour cette entreprise d'ouverture, chère Laura!
Revenir en haut Aller en bas
https://khagneulm.1fr1.net
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 21:06

°o.OTancrediO.o° a écrit:
(en fait surtout depuis que je l'ai vu une fois avec une veste de costard sur un t-shirt. ça a fait
"Idea mais il est trop classe et cool lui en fait!"...j'ai un peu honte.
mdr O0o°


allons allons !!! ressaisis toi théo !! ne pas avoir de télé n'est pas
une escuse ! tu crois que je regarde des séries à la télé (dans leurs
ignoble version française ? et puis même sans télé, en se creusant un peu les méninges on trouve au moins des series qu'on deteste :

par exemple dawson !! personne n'aime dawson, c'est insupportable ! voir un episode entier est d'ailleurs un supplice, j'ai jamis réussi . . .

ou mieux ! 7 à la maison !! alors ça, 7 à la maison tu detesterais théo . . . c'est l'apologie de l'amerique bien pensante, c'est dégoutant !

sinon pour south park, sache que dans un épisode, cartman se retrouve en prison pour avoir insulté "une personne de couleur" et ben quand on voit le penitencier c'est la musique de oz !
conclusion : pour comprendre toutes les références culturel et les subtilités de south park, il faut regarder oz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 22:05

South Park c'est trop trop bien! Malheureusement, je ne connais pas autant que je le voudrais. N'empêche, Cartman est excellent. Je me souviens notamment d'un épisode où il joue à la dinette! Il est disponible sur Youtube ou Dailymotion d'ailleurs je crois celui là ^^

Oh Dawson qu'est-ce que c'est nul! Ma grand mère regardait tout le temps! Elle prononçait ça "Dausson" à la française. Elle regardait aussi 7 à la maison, qui est tout à fait horrible elle aussi c'est clair! C'est un défilé permanent de têtes à claques. On a sans cesse envie de les giffler. Je pense que la VF y est aussi pour beaucoup. Mais tout de même. C'est une bouse télévisuelle.
Les séries françaises sont immondes pour la plupart aussi! Genre Louis la Brocante. C'est tellement nul que tu peut même pas dépasser le stade du jingle introducteur. Et y'a aussi les séries canadiennes bien culcul dans leur genre aussi qui sont insupportables mais bon c'est peut-être moins connu...*définitivement traumatisée par les choix de séries de ma mamie*

ps: ma mamie regarde des trucs biens parfois.

C'était le post constructif du jour.

Bon en tout cas South Park c'est noté.
Qui dit mieux?

(moi je dis Urgences)

ps 2 : juste, je peux pas y résister...pour comprendre South Park il faut regarder Oz...mais aussi Harry Potter Ahahahah! Ils l'ont parodié dans l'épisode consacré au Seigneur des Anneaux. Un fort bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

Séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 23:49

Quand on n'a pas la télé,justement on séléctionne d'autant mieux...Prison Break,pour mieux vivre le monde de la prépa...et Rome,juste pour avoir l'illusion de bosser...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 3 EmptySam 31 Mar - 0:15

les français ont fait des bonnes séries dans le temps ^^
plutôt des longs telefilms en plein d'épisodes, c'était la mode des romans feuilletons du 19ème et ma mère m'a dit qu'ils avaient fait les mystères de paris d'eugène sue et que c'était chanmé !!
voila, intermède histoire de la télévision française

sinon les allemands aussi font des trucs assez horribles. Et en plus en france je sais pas pourquoi, on les double encore plus mal que les anglophones. . .incompatibilité linguistique
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 3 EmptySam 31 Mar - 12:38

Le problème c'est que c'est justement "dans le temps". Et que du coup on a plus que les Navarro&cie. Ce qui est triste.

Hin hin hin les séries allemandes. Y'en a une horrible qui s'appelle Docteur Frank (si si je vous jure c'est véridique, sauf que son prénom c'est Stefan et qu'il ressemble à ça:Séries TV - Page 3 Drstefanfrankmq9 , je vous récite le générique que j'ai appris par coeur tellement il est bien en notant les petits intermèdes musicaux pour le rythme hummmm:
"Tout ce que tu veux *tututu* est à portée de tes mains *tutu* Quand tes rêves prennent feu *tututu* ta vie devient le tremplin! Tout ce que tu sens *tutu* fait partie de ta destinée. Et le chemin que tu prends *tutu* te mènera à la Verité! *tu tu tu tu tutututututadatada*

(vous l'avez deviné: ma grand-mère regarde!)
Tiens je vais aller jeter un oeil sur Youtube au cas où ils auraient cette perle!
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 23:17

Ai vu le season final de Prison Break.Stop.
Suis en état de choc. Stop.
Serai bientôt en état de manque.Stop.
Attend vos réactions avec impatience. Stop.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

Séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 15:05

Héhé!!!Ben alors,je croyais que tu voulais le préserver pour la fin du CB...Trop de tentation,hein?
Me tooooo,I'm so choked!!!!!!!!!!!!!!!!!!!affraid
Ca revient quand,ca revient quand???
J'ai bien peur que ca parte en zigounette,surtout s'ils font encore deux saisons...ca sent le vaste complot interplanétaire de ouf qui implique des enjeux bio-éthiques et métaphysiques...
En fait,c'est le retour en prison...avec Bellick et Alex en prime...joie!!!!
ps:Vive toi,t'es hyper forte!!!!!...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 15:50

Ouais je voulais, mais c'est à cause de ma soeur... cette vile tentatrice...

YEAH THE WORLD IS CHOKEEED!! ça revient début septembre normalement...donc 5 ou 6 mois d'attente...ah ah joie! Sad

C'est clair que tout ça ressemble à un vaste complot interplanétaire de ouf! Je dirai même plus, à un vaste complot interplanétaire de ouf-guedins! Nan mais genre T-bag il n'a pas été à Panama que pour louer des Susie Q. jetables quoi! Genre!

Bellick en taule c'est le pied!
Mahone en taule ça l'est moins. Sad C'est que j'avais fini par succomber à son charme moi...Sad Sad

Et puis Michael bah...je sais pas trop où il est. Mais ça n'a pas l'air très gentil comme environnement. Sona ressemble un peu à un Royaume T-Bagien. En plus glauque. Enfin en plus..."bleu" surtout.

ps: oééé mais trooop! Comment je me suis trop applaudie quoi! Enfin, fallait bien que quelqu'un se dévoue pour finir le travail que Le Boeuf n'avait même pas été foutu de faire à moitié! Et dire que j'avais gratifié ce bovin d'un "Youhou!" encourageant quand il avait tappé Kim-tête-à-soufflets... pfff il est so useless.

ps 2: T-bag + Cheshire Cat = Love

ps 3 : j'ai rêvé que T-Bag se faisait renverser et piétiner par un cheval, puis par un ...rhinocéros. Mais c'était un vrai Bérenger! Il s'est relevé quand même! (Après j'ai rêvé que Michael et Sucre faisaient du jardinage en bas de chez moi, mais ça on s'en fout)
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

Séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 15:03

°o.OTancrediO.o° a écrit:
(Après j'ai rêvé que Michael et Sucre faisaient du jardinage en bas de chez moi, mais ça on s'en fout)
Fais gaffe doc',maintenant,on sait où tu caches tes honoraires... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 16:35

...
...
ouais nan mais euh ouais, mais non No . c'est pas du tout là que je les cache... euh parce que en fait...euh...en fait...No *réflechis réflechiiiis* c'est pas possible de les cacher là parce queeeee Crying or Very sad gdregfpeyfdfh et scrogneugneu

*lose*
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 3 EmptySam 7 Avr - 18:04

O___________________________________o
chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanmmmmmmé chanmé chanmé !!!
génial qu'ils se retrouvent tout les trois ensembles dans la prison federale version panama Twisted Evil (qui est fort caucasse soit dit en passant O0o° )!!
quoiqu'à mon avis bellick est hors circuit, c'est horrible l'état dans lequel il est, ça ma presque fait pitié !!
jle kiffe mahone, jle kiffe! c'est trop injuste ce qu'ils lui ont fait ! enfin ils vont avoir du temps pour régler leur compte Twisted Evil
théodore a de très bonnes références culturelles ^^ vive le Cheshire Cat cat (we're all mad here !)

mais alors surtout quel bonheur la mort de kim !!! youhou meuhmeuh enfin !!

par contre, quel malheur la mort de kellerman Sad

bon sinon c'est vrai que ça à un peu l'air de partir en cacahouète. . . ça va être dur d'attendre. . . et sucre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 18:36

T- Bag est un être si raffiné ^_^

Bellick ... en le voyant comme ça, j'ai mal pour Michael. Et Mahone. Mais je suis trooop sûre qu'en fait Mahone et Michael vont s'entraider (entre génies quoi). Et qu'à la fin il seront trop copains quoi! And they live happily ever after.

Mahone est trop chou.

Paix à l'âme de Kellerman oui. C'était un chic type.

Hin hin hin hin Kim. Killed Bill ^^ Hin hin hin ! (et c'est pas grace à Burrows hum!)

Ah ui! Sucre qui est en train de crever dans la rue! On l'aurait presque oublié le bougre. C'est ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 18:53

°o.OTancrediO.o° a écrit:
Et qu'à la fin il seront trop copains quoi! And they live happily ever after.

c'est ce que j'attends pour harry et draco ^^"""""

°o.OTancrediO.o° a écrit:
Mahone est trop chou.

en fait, disons le clairement, il est sexy I love you


°o.OTancrediO.o° a écrit:
Ah ui! Sucre qui est en train de crever dans la rue! On l'aurait presque oublié le bougre. C'est ignoble.
oui, c'est pas très sympas quand même, et cette pauvre maricruz. . .franchement les personnages de cette serie sont fort malmenés !
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 20:53

Spèce de yaoiste va! (Personnellement je vois très bien Draco finir comme son maître de potion: pucelle en soutane)

En fait, je vais le dire clairement, je crois que t'as raison. Pour une raison qui m'échappe, il l'est.

Et si Bellick n'avait pas trouvé MôrieCrouze? Si c'était que du bluff? Et si Sucre était par terre, à l'agonie, pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:40

°o.OTancrediO.o° a écrit:
Spèce de yaoiste va! (Personnellement je vois très bien Draco finir comme son maître de potion: pucelle en soutane)

très chere, il ya une difference en entre dracounet (quelle horreur ! je l'ai pas dit O0o° ) et Potion's master qui me permet de penser que le 1er à beaucoup plus de chance que le second de devenir un chaud lapin : il n'a ni un nez crochu ni les cheveux gras. . . gomen silent *pas taper*

°o.OTancrediO.o° a écrit:
En fait, je vais le dire clairement, je crois que t'as raison. Pour une raison qui m'échappe, il l'est.
le plus bizarre, c'est qu'il l'était pas au début, je sais pas ce qui s'est passé. . .

°o.OTancrediO.o° a écrit:
Et si Sucre était par terre, à l'agonie, pour rien?
boulet

bon et pimousse, elle est où ? à tergiversser toutes seules, on va encore s'orienter HP
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

Séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 22:13

Au secours,si PB revient trop tard,vous zallez me polluer cette rubrique de pottermania...
Comment vais-je survivre???Aïe,aïe,aïe,aïe!!!!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 23:07

parlons de Oz ^________________^
d'ailleurs cette rubrique ne s'appelle pas PB, elle s'appelle serie télé. . .
qu'as tu pensé des épisodes suivants? O'reilly est génial hein? (quel beau goss ! ^^) bon je m'enflamme, en fait il est peut être pas encore génial à l'épisode 5. . .et alvarez ? jle kiff !
bon sinon vous destez schillinger, j'imagine? normal.

Et mc manus, on dirait pas trop un CPE lol ?
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 23:42

Alors pour le commentaire sur Snape je ne dirai rien. "O! Joie! O! Soulagement" se dit Pimousse.

Pour Sucre je dirai que Boulet est le mot.

Pour Mahone je dirai qu'il ne faut pas sous estimer l'effet "veste de costard +T-Shirt" Séries TV - Page 3 Costardshirtgk2...

Et puis ses lunettes! Elles sont sublimes! Séries TV - Page 3 Mahonetq9 ...

Et puis y'a aussi ses cheveux qui sont un peu plus négligés maintenant. ça lui va assez bien! Séries TV - Page 3 Aaaajq4 ...

Ah ui et puis aussi sa façon de pointer son doigt en l'air comme ça: Séries TV - Page 3 Waiteu0

Ah, Mahone, Mahone, Mahone. I love you Séries TV - Page 3 222x5pv0

Alors Oz je regarde la saison 1 soit demain soit môrdi!
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

Séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 0:31

mdr, doc ! joli compte rendu ^^
je kiff particulièrement celle là :
Séries TV - Page 3 Waiteu0

lol

toute la saison 1 ???!! youhou !! meuhmeuh
mais fais attention, après tu seras comme moi, à compter les épisodes qui te reste et a plus oser les regarder look right
Revenir en haut Aller en bas
°o.OTancrediO.o°
Meilleure posteuse!
Meilleure posteuse!
°o.OTancrediO.o°


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : L'infirmerie
Emploi : Ministre de la Santé
Date d'inscription : 01/12/2006

Séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 17:25

Ouais c'est trop chou le pti doigt en l'air!

On va dire que c'est le prix normal à payer quand on regarde une bonne série télé. Les scénaristes, acteurs etc... se donnent du mal pour faire quelque chose de qualité, et nous en retour, nous devons souffrir un minimum. Pour honorer leur great job.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007) :: garrulités-
Sauter vers: