Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007)

Vivez heureux, soyez khâgneux!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réclamations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations EmptyMar 26 Déc - 23:52

RECLAMATION:Comment se fait-il que banane solaire ait hérité de mon pseudo"khagneuse inconsciente"?!!!!!!!Mad que seule je mérite de porter,cela va de soi!!!!J'exige que soit réparée cette bévue IMMEDIATEMENT!!!!Evil or Very Mad

ps:je crois aussi utile de dire que "khagneux surinvesti" n'est pas très adéquat ni pour le doc,ni pour Agathe,soit dit en passant...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Grand Architecte de l'Univers
Théo


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Derrière un renard.
Emploi : garde mobile.
Date d'inscription : 11/11/2006

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations EmptyMer 27 Déc - 0:17

Je m'explique. Les rangs sont attribués en fonction du nombre de messages postés. A ta demande, tu as eu un rang spécial. A sa demande, la banane en a eu un aussi (le même). Je manque un peu d'imagination, mais si ça devient l'objet de tensions, je peux faire un effort pour trouver autre chose à l'abricot marsien. MAIS QU'ON NE ME DEMANDE PAS DE TROUVER UN RANG SPECIAL A CHACUN!
Voilà.
Par ailleurs, il me semble avoir lu quelque part que pour les questions d'ordre personnel, il faillait m'envoyer un MP
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://khagneulm.1fr1.net
Pomme lunaire
khâgneuse subconsciente
Pomme lunaire


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : sur le pommier, en haut à gauche
Emploi : Ministre de l'Environnement, de l'écologie et des relations avec Deus seu Natura
Date d'inscription : 30/11/2006

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations EmptyMer 27 Déc - 1:09

Ca n'était pas d'ordre strictement personnel, je le vois...Moi, Cerise plutonienne, suis visiblement impliquée dans l'affaire.

Sache, Pimousse, que je te cède de bon coeur ton petit pseudonyme, et, Théo, que je ne tiens pas tant que ça à porter un titre particulier, si ça met tant Pimousse en émoi, et si ça va jusqu'à te faire user de majuscules...
Voilà. Je présente mes excuses à qui les acceptera (je suis pleine d'humilité ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007) :: métalittérature-
Sauter vers: