Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007)

Vivez heureux, soyez khâgneux!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ma vie de khagneux...

Aller en bas 
+4
La chapelière folle
jojolapin
°o.OTancrediO.o°
pimousse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pomme lunaire
khâgneuse subconsciente
Pomme lunaire


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : sur le pommier, en haut à gauche
Emploi : Ministre de l'Environnement, de l'écologie et des relations avec Deus seu Natura
Date d'inscription : 30/11/2006

ma vie de khagneux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de khagneux...   ma vie de khagneux... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:03

On n'est plus très nombreux à être concernés par ce topic menfin... je vous tiens au courant de MA vie de khâgneuse... au risque de me retrouver un peu comme panpan dans la rubrique football...
Donc c'est fait.
Première impression : ambiance précaire. On est un peu relégués au fin fond du lycée, avec, au choix, vue sur une minable arrière-cour ou sur des préfabriqués. Dans ma classe, petit effectif, très intime… 68 personnes. Emmerdant pour les retardataires, qui doivent s'asseoir sur des pauvres chaises quasiment sur l'estrade et écrire sur leurs genoux.
Non mais bon, ça devrait s'arranger. On nous promet des tables pour demain. En attendant j'ai fait connaissance avec ma voisine… euh elle s'appelle Judith et elle vient de Lakanal.
Sinon, ben les profs entrevus ont l'air de changer de ceux de chez nous. Un prof d'histoire pragmatique et organisé. En philo (ce prof de philo a TELLEMENT une tête de prof de philo!), un planning, en 3 parties, 3 sous-parties et 3 sous-sous-parties, du programme de l'année, et 2 pages de bibliographie pour les trois prochains mois. Arf, adieu oisiveté!!!!

ÇA VOUS FAIT ENVIE, HEIN????

En attendant, je cherche toujours madame Grellet…
Revenir en haut Aller en bas
><O>
khâgneux(se) bavard(e)
><O>


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Dans la piscine municipale
Loisirs : Les longueurs
Date d'inscription : 12/11/2006

ma vie de khagneux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de khagneux...   ma vie de khagneux... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 18:56

Je diais même plus : arf.
Revenir en haut Aller en bas
La chapelière folle
khâgneux(se) bavard(e)
La chapelière folle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : sous mon chapeau !
Emploi : pottermaniac. . .
Loisirs : truelle !
Date d'inscription : 13/11/2006

ma vie de khagneux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de khagneux...   ma vie de khagneux... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:13

Pomme lunaire a écrit:
Emmerdant pour les retardataires, qui doivent s'asseoir sur des pauvres chaises quasiment sur l'estrade et écrire sur leurs genoux.

lol c'est un scandale, à HIV ils ne donne même pas de table à leur élève ! tout de même c'est décevant remarque c'est peut être une technique pour faire le trie et se débarasser des plus faible ^^" lol

Pomme lunaire a écrit:
En attendant j'ai fait connaissance avec ma voisine… euh elle s'appelle Judith et elle vient de Lakanal.
le monde et tout petit ^^
comment va-t-elle ? j'espère qu'elle s'est un peu reposer quand même pendant les vacances Rolling Eyes

enfin bon c'est cool si tu as des bons profs (en histoire et en philo en particulier, ça changera ^^)

Pomme lunaire a écrit:
En attendant, je cherche toujours madame Grellet…

qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

ma vie de khagneux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de khagneux...   ma vie de khagneux... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:25

Tu as toute ma compassion,très chère Pom'...
Agathe,sache que Mme Grellet est une éminente professeur d'anglais,mais surtout théoricienne et auteur des manuels favoris de Mme Manivel.
D'autre part,je tiens à dire,quitte à me répéter et à subir ta vengeance éternelle,qu'on aurait mieux fait de t'offrir le Beschrelle plutôt qu'à Théo...What a Face


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme lunaire
khâgneuse subconsciente
Pomme lunaire


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : sur le pommier, en haut à gauche
Emploi : Ministre de l'Environnement, de l'écologie et des relations avec Deus seu Natura
Date d'inscription : 30/11/2006

ma vie de khagneux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de khagneux...   ma vie de khagneux... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:23

La chapelière folle a écrit:
comment va-t-elle ? j'espère qu'elle s'est un peu reposée quand même pendant les vacances Rolling Eyes
Eh ben, elle va bien, je l'ai trouvée plutôt en forme! (également pour critiquer les ptits chals d'H4...)
Mais je pense qu'elle aurait pu se reposer plus (mouarf, ça me file des complexes, j'ai rien glandé moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
jurky-horka
Eliot Panpan
jurky-horka


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

ma vie de khagneux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de khagneux...   ma vie de khagneux... - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 10:20

Tiens tiens, ben, moi aussi, j'ai un petit bout de vie de khâgneuse qui revient. Je vais au cours de Chauvet (on peut pas dire "de théâtre") cet après-midi. "Joie, Joie!" comme dirait Pom.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme lunaire
khâgneuse subconsciente
Pomme lunaire


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : sur le pommier, en haut à gauche
Emploi : Ministre de l'Environnement, de l'écologie et des relations avec Deus seu Natura
Date d'inscription : 30/11/2006

ma vie de khagneux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de khagneux...   ma vie de khagneux... - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:34

J'allais dire passe-lui le bonjour, mais là c'est un peu tard.

Et sinon, bordeeeeel!! Avec Judith on se paye une khôlle de lettres samedi midi, après nos deux versions latines!!! non, là vraiment c'est fourbe. Juste parce qu'on était prises en sandwich au dernier rang on est arrivées dernières à la ruée vers le khôllôscope... Une khôlle comme ça, à sec, beuaaaahhh! Veux paaas!!
Et j'en ai marre de ces gens qui nous improvisent des traductions brillantissimes en latin (si c'est pas des bica-lettres-classiques je me suicide!!)
Revenir en haut Aller en bas
jurky-horka
Eliot Panpan
jurky-horka


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

ma vie de khagneux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de khagneux...   ma vie de khagneux... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:24

Pomme lunaire a écrit:

Et j'en ai marre de ces gens qui nous improvisent des traductions brillantissimes en latin (si c'est pas des bica-lettres-classiques je me suicide!!)


L'année dernière, c'était toi qui nous improvisais des traductions brilliantissimes en latin, en plus, t'étais pas bica-lettres-classiques, et je me suis pas suicidé hein. J'aurais pu me faire hara-kiri à la manière de Théo, quand même. J'ai du faire des efforts, alors fais un effort tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Grand Architecte de l'Univers
Théo


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Derrière un renard.
Emploi : garde mobile.
Date d'inscription : 11/11/2006

ma vie de khagneux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de khagneux...   ma vie de khagneux... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:08

Pareil, sauf que moi, je me suis fait hara-kiri geek
Revenir en haut Aller en bas
https://khagneulm.1fr1.net
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

ma vie de khagneux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de khagneux...   ma vie de khagneux... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 16:38

jurky-horka a écrit:
L'année dernière, c'était toi qui nous improvisais des traductions brilliantissimes en latin, en plus, t'étais pas bica-lettres-classiques, et je me suis pas suicidé hein.
Sages Paroles!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
><O>
khâgneux(se) bavard(e)
><O>


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Dans la piscine municipale
Loisirs : Les longueurs
Date d'inscription : 12/11/2006

ma vie de khagneux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de khagneux...   ma vie de khagneux... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:21

Sages paroles certes, mais dans tous les cas, le reclassement, c'est parfois difficile...
Courage Pompom' !!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme lunaire
khâgneuse subconsciente
Pomme lunaire


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : sur le pommier, en haut à gauche
Emploi : Ministre de l'Environnement, de l'écologie et des relations avec Deus seu Natura
Date d'inscription : 30/11/2006

ma vie de khagneux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de khagneux...   ma vie de khagneux... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:23

Vous êtes bien bons...mais comme on dit, tout est relatif.
Menfin, je vais arrêter de me plaindre un peu. Sinon je vais bientôt tourner au vinaigre (ou à la vieille pomme toute flétrie).
Revenir en haut Aller en bas
jurky-horka
Eliot Panpan
jurky-horka


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

ma vie de khagneux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de khagneux...   ma vie de khagneux... - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:14

Pompom, je te rejoins au pays merveilleux des préparationnaires! Et ce pendant un mois, en attendant la réponse (tant attendue) de ma fac au sujet du parcours théâtre et tralala... En somme, me voilà chez les fauves à longue crinière de feu.

PS: Justom (j'ai jamais su, ça s'écrit comment?) est MALADE : il m'a discuté pendant une heure, à propos d'orientation, de la prépa, de Chauvet - en bien, nom d'une pipe ! - et pis il avait un sourire franc (vrai de vrai hein, je mens pas) et pis il m'a dit que c'était pas graaaave pour la fac, que je pouvais prendre mon temps pour me décider, qu'on me lâcherait pas en route.... En somme, ça m'a déboussolé, cette métamorphose (ça doit être slmt de temps en temps, j'imagine)


PS 2: J'ai croisé Mme Tagada tagada (la voilà au galop), qui était toute émue (oui oui): elle s'arrêtait pas de rire, la pauvre et je sais pas trop pourquoi.

PS 3: Mon dieu, Virginie est la prof de français de la petite soeur d'Antoine (en maths sup) et leur sujet c'est "Penser l'histoire" tout en sachant qu'ils vont étudier MARX !!!!!!!
Mon dieu, mon dieu, je ne sais que faire !!!! Toute une classe va finir avec l'esprit TORDU, horrreur ! Malheur ! Que faire ? (hara-kiri? ah non, c'est vrai, déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme lunaire
khâgneuse subconsciente
Pomme lunaire


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : sur le pommier, en haut à gauche
Emploi : Ministre de l'Environnement, de l'écologie et des relations avec Deus seu Natura
Date d'inscription : 30/11/2006

ma vie de khagneux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de khagneux...   ma vie de khagneux... - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 21:49

Rhooo tu veux dire que... que... tu fais un début de cube? je suis émotionnée!!! Tu vas aussi aux cours de tagada, et de ti-doom et tout?
Et oui, J. (c'est un neutre en -um. Mais il est censé être anonyme alors attention!) parfois, peut surprendre... il m'a fait le coup quelques fois. Il a un bon fond, tout de même

Quant à Marx!! Aaah je voudrais bien voir le traitement que va lui faire subir Vivi... (en plus le sujet global est plus que craignos... ils vont encore avoir droit à Saint-Just et ses vestes en peau de bébé). Espérons qu'il y aura des gens pour réagir...
Courage donc pour ce mois nostalgie... Passe le bonjour aux khâmarades cubes!!
Revenir en haut Aller en bas
><O>
khâgneux(se) bavard(e)
><O>


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Dans la piscine municipale
Loisirs : Les longueurs
Date d'inscription : 12/11/2006

ma vie de khagneux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de khagneux...   ma vie de khagneux... - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:31

Woow ! Je croyais que tu étais prise en lettres parcours ordinaire ? Tu les boudes en attendant une réponse éventuellement positive du parcours théâtre ? Si c'est le cas je croise les doigts. Mon dieu mon dieu. Rien que de penser aux cours de Tagada pendu ... Mais t'en fait pas, à moins de le vouloir (sait-on jamais), l'année de bica à Lakanal, tu y échappera c'est certain ! Et puis il y a tout le bon côté des choses aussi : la pluridisciplinarité (enfin moi je trouve), mais aussi l'administration à échelle réduite et avec le sourire (je sais de quoi je parle, j'ai passé deux heures (que je dois rattrapper dans le grenier de la mairie où je bosse et que j'ai déserté pour l'occasion) à la Sorbonne à faire la queue (le pluriel serait plus approprié en fait) pour m'entendre dire qu'il fallait que je revienne Mad).
Et puis tiens, c'était la journée réminiscences khâgnesques (positive celle-ci) : j'ai croisé Pauline aux Tuilleries tout à l'heure, visiblement très pressée. Pompom' et Jurky, vous la croiserez sans doute au pot d'accueil des hypo et autres retrouvailles à Lakanal, elle compte y aller.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
khâgneuse inconsciente
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi : ministre de l'éducation
Loisirs : la patisserie et les pépins de melon...
Date d'inscription : 16/11/2006

ma vie de khagneux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de khagneux...   ma vie de khagneux... - Page 2 EmptySam 8 Sep - 12:10

Aaaaaaaaaaaaahhhhh,AnZofi,non,pitié,ne m'abandonne pas!!!...Vive la tridisciplinarité et les 14h/semaine!!!!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jurky-horka
Eliot Panpan
jurky-horka


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

ma vie de khagneux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de khagneux...   ma vie de khagneux... - Page 2 EmptySam 8 Sep - 13:09

Euh, non je suis en khâgne Lyon - rappel. Donc 6h de Chauvet par semaine, des tranches de Chartreuse de Parme, et le "monde indien" avec l'ami Blockdu.
Poisson, bien sûr que je suis inscrite en 3ème année de Lettres Modernes et bien sûr que je le boude. Je veux faire du théâtre, je vais pas faire semblant de m'amuser en lettres si c''est pas seulement ça qui me plait.
Tralalala poum poum. Entre temps, je me tape aussi les queues de deux heures pour rien entre des étudiants aux visages crispés dans les couloirs vert pomme de Censier. Et toujours pour revenir le lendemain. En somme, la belle merde.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme lunaire
khâgneuse subconsciente
Pomme lunaire


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : sur le pommier, en haut à gauche
Emploi : Ministre de l'Environnement, de l'écologie et des relations avec Deus seu Natura
Date d'inscription : 30/11/2006

ma vie de khagneux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de khagneux...   ma vie de khagneux... - Page 2 EmptySam 8 Sep - 20:38

> a écrit:
Pompom' et Jurky, vous la croiserez sans doute au pot d'accueil des hypo et autres retrouvailles à Lakanal, elle compte y aller.
pourquoi que nous deux?? Les autres ne comptent plus jamais remettre les pieds à Lakanal? (et à propos, quelqu'un connait des dates?)

jurky-horka a écrit:
Euh, non je suis en khâgne Lyon
Quoiquoiquoi? Tu veux dire... pas de latin??Neutral Sinon comment vont nos autres zamis cubes?
Revenir en haut Aller en bas
><O>
khâgneux(se) bavard(e)
><O>


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Dans la piscine municipale
Loisirs : Les longueurs
Date d'inscription : 12/11/2006

ma vie de khagneux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de khagneux...   ma vie de khagneux... - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 9:29

[color=#8b0000]
Pompom a écrit:
[color:98b3=#000000:98b3]pourquoi que nous deux?? Les autres ne comptent plus jamais remettre les pieds à Lakanal? (et à propos, quelqu'un connait des dates?)

Euh, pour le "dîner buffet" chez Verf' c'est le 28 à 19h (rappel pour Théo) et là, j'y vais, pour les autres retrouvailles, je sais pas quand c'est mais heu, pas sûr hein... Enfin, si vous nous communiquez les dates et que j'ai rien à faire, que je suis prise d'une soudaine nostalgie, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Grand Architecte de l'Univers
Théo


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Derrière un renard.
Emploi : garde mobile.
Date d'inscription : 11/11/2006

ma vie de khagneux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de khagneux...   ma vie de khagneux... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 0:32

><> a écrit:
Euh, pour le "dîner buffet" chez Verf' c'est le 28 à 19h (rappel pour Théo)
J'ai piscine... dommage.


Ce soir, j'ai eu réminiscence khâgnesque, et c'est fou comme je déteste ça.
A l'époque où j'y étais, j'en avais donné la définition suivante:

Le Petit Théo Illustré a écrit:
Khâgne: n.f. [kañ] vomi de culture, intellectuelle castration.
Ex: "Je suis en khâgne, et toi? Je suis en vie."

Par contre, je ne comprends décidément rien à l'université, et je suis bon pour y passer la journée de demain.

J'ai comme la soudaine envie de me pendre...

pendu
Revenir en haut Aller en bas
https://khagneulm.1fr1.net
jurky-horka
Eliot Panpan
jurky-horka


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

ma vie de khagneux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de khagneux...   ma vie de khagneux... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 14:16

Tu attends dans l'université,
Tu apprends en khâgne,

Tu attends pour revenir demain,
Tu apprends que tu ne sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
><O>
khâgneux(se) bavard(e)
><O>


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Dans la piscine municipale
Loisirs : Les longueurs
Date d'inscription : 12/11/2006

ma vie de khagneux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de khagneux...   ma vie de khagneux... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 20:35

Théo a écrit:
J'ai piscine... dommage
Rhôôôô... C'est grossier comme mensonge ! Et hypocrite avec ça. Nan mais sérieux, tu viens ou pas ?

Panpan a écrit:
Tu attends dans l'université,
Tu apprends en khâgne,

Tu attends pour revenir demain,
Tu apprends que tu ne sais rien.
Tu as compris.
Revenir en haut Aller en bas
jurky-horka
Eliot Panpan
jurky-horka


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

ma vie de khagneux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de khagneux...   ma vie de khagneux... - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 12:40

DELEBIMINI !
Revenir en haut Aller en bas
jurky-horka
Eliot Panpan
jurky-horka


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

ma vie de khagneux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de khagneux...   ma vie de khagneux... - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:07

Enfin, je croyais ne plus pouvoir un jour réfléchir à nouveau, et en réalité, oui, la pensée, elle revient, elle renaît, elle, comme le bambou, je ne veux plus jamais m'arrêter de réfléchir !
Il y a tant de choses à penser et surtout tant de choses à faire qu'on ne peut pas ne pas y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme lunaire
khâgneuse subconsciente
Pomme lunaire


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : sur le pommier, en haut à gauche
Emploi : Ministre de l'Environnement, de l'écologie et des relations avec Deus seu Natura
Date d'inscription : 30/11/2006

ma vie de khagneux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de khagneux...   ma vie de khagneux... - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:52

Le Petit Théo Illustré a écrit:
Khâgne: n.f. [kañ] vomi de culture, intellectuelle castration.
Ex: "Je suis en khâgne, et toi? Je suis en vie."

Problèmes de digestion? fallait commencer par un Bio de danone. Moi, tu vois, j'me sens bien! Parce que la khâgne c'est aussi plein de bifidi actifs!! Y suffit de voir bondir la Jurky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vie de khagneux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de khagneux...   ma vie de khagneux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie de khagneux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Khâgne Ulm de Lakanal (2006-2007) :: verbiages-
Sauter vers: